Communiqué de Presse et Concept Arts

Mythic vient de publier son communiqué de presse pour WAR, au menu des réjouissances une brève description du jeu ainsi qu'un résumé du scénario. J'en profite également pour vous proposer quelques concepts arts inédits.


Présentation :


Basé sur le monde fantastique très populaire de Warhammer®, créé par Games Workshop , WAR offre la prochaine génération de gameplay, Royaume vs. Royaume ™ (RvR), qui intègre des combats PvP et PvE en une seule expérience unique. Le jeu est prévu sur PC pour 2007.
« WAR is coming ! » proclame Mark Jacobs, gérant et PDG de Mythic Entertainment.

« Nous sommes dans notre première année de design intensif et de développement d’un jeu qui, nous en sommes sûrs, marquera le début de la prochaine génération de très grands MMO. Avec notre expérience des RvR et une mise en place très riche en perpétuel état de conflit, WAR promet d’être un jeu comme aucun autre. »
«  Le cœur du concept de WAR est simple – la guerre est partout », explique Lance Robertson, producteur de Warhammer Online: Age of Reckoning.
« Ce monde, dominé par la force des armes et de la magie, procure des éléments merveilleusement riches pour un MMO. Notre jeu donnera au joueur une entrée dans ce monde pour expérimenter la nature épique de la guerre et la gloire des combats. Chaque aspect du jeu, incluant le PvE, est adapté de la plus grande guerre sur différents aspects. »

Contexte Historique :

C’est le temps du désespoir pour l’Empereur. La terrible Peste du Chaos défile sur ses terres, dévastant la population et ravageant ses armées. Au même moment, les Nains retenus dans le royaume voisin des Montagnes du Bord du Monde, ont relevé le siège de la horde massive des Peaux Vertes. Lié par un serment d’honneur antique, le chef de la plus grande nation des Hommes du Vieux Monde a envoyé plusieurs régiments pour assister les Nains rompus aux conflits, mais avant tout pour épuiser les défenses déjà minces de l’Empire.


Dans ces heures noires, une nouvelle menace apparaît. Sous un ciel assombrit par une éclipse rouge, un grand guerrier arrive par les terres dévastées du nord. Portant la bannière de Tzeentch, le Maître des Chemins, l’armée du Chaos avance du Sud vers les frontières de l’Empire , écrasant tout sur son passage.

Les Nains se battant désespérément pour ralentir les féroces Peaux Vertes « Waaagh! », l’Empereur réalise alors que son seul espoir de vaincre les Légions du Chaos est de s’allier avec les Hauts Elfes d’Ulthuan. Après avoir reçu la grande intervention de l’Empereur, lui demandant de l’aide, Finubar, le RoI Phœnix des Hauts Elfes, prend la tête d'une flotte puissante de vaisseaux de guerre chargés de bataillons de Hauts Elfes guerriers.


A peine l’ancre de la flotte Elfe levée de la capitale Impériale d’Altdorf, qu’une nouvelle menace apparaît : les vils Elfes Noirs envahissent l’île d’Ulthuan ! Tout devient alors très clair pour le Roi Phœnix : l’Empereur et le Haut Roi des Nains ont mis en place une vaste conspiration. Dans son cœur, Finubar sait qu’uniquement Malekith, le Roi Sorcier de Naggaroth et Prince des Elfes Noirs, a pu orchestrer un tel complot. Il ne se trompe pas.


Quelques mois plus tôt, les prophètes de Malekith avaient prédit l’attaque de l’Empire par les forces du Chaos. Le Prince de Naggaroth a donc rapidement capitalisé sur cette rare opportunité. Utilisant ses formidables pouvoirs mystérieux, Malekith a forgé des amulettes de magie noire et les a donné aux leaders des tribus Orques les plus puissantes issues des terres des Peaux Vertes. Chaque talisman fut chargé de sorts puissants afin d’accroître de manière impressionnante la force et le courage des Orques, mais le déloyal Roi Sorcier y a également ajouté un sort supplémentaire – un sort de commande qui contraint les guerriers tribaux à lâcher leur agressivité sans limite sur les Nains. Le Seigneur des Elfes Noirs comprit que si l’Empereur ne pouvait pas compter sur l’aide de ses alliés Nains, il n’aurait pas d’autre choix que d’appeler les Hauts Elfes à la rescousse.


Quelques heures après que la flotte de guerre de Finubar ait quitté le Vieux Monde, Malekith lança une invasion massive contre l’île d’origine de ses parents détestés. Une masse d’Arches Noires s’abattit contre les terres vulnérables des Hauts Elfes qui ne s’y attendaient pas. Rang après rang, les guerriers les plus féroces de Naggaroth sortirent des sombres profondeurs, emmenant avec eux des créatures cauchemardesques et de terrifiants engins de guerre.

Encerclés de toute part par des adversaires effrayants, et liés par leur annihilation, les chefs des Nains, des Hauts Elfes et de l’Empire forgèrent le pacte de combattre ensemble en seul pouvoir. L’Alliance de l’Ordre était née, et ses membres firent le serment de ne pas ranger leurs épées avant que tous leurs ennemis soient détruits.

Maintenant, les plus grandes armées jamais réunies ont commencé une guerre épique opposant les forces de l’ombre et de la destruction à une alliance vigoureuse d’Hommes, d’Elfes et de Nains. Une nouvelle ère apparaît dans le monde de Warhammer. Une ère de  rivalité amère et de conflits mortels, de vile trahison et d’héroïsme légendaire. C’est « The Age of Reckoning ».


Les Concept arts :


Communiqué de Presse et Concept Arts


Un Campement Peaux Vertes !!!


 

conceptartscartebloodhorn.jpg


La Carte du mont BloodHorn.



 

conceptartskarak1.jpg


L'intérieur de Karak aux Huit Pics. ( aprés le passage des "Peaux Vertes" )

conceptartskarak2.jpg


L'entrée de la forteresse Naine aprés l'invasion "Peaux Vertes"
Source : http://www.mythicentertainment.com/press/WH_Press_Release_March_16_2006.html

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu