Ce qu'il faut retenir du dossier Joystick

Exaspéré par les différents articles de la presse spécialisée, votre humble serviteur décida d'interpeller les gens de Mythic sur ce qui faisait déjà débat outre Atlantique.


La réponse ne tarda pas à tomber et Richard Duffeck fit preuve d'encore plus de courage en répondant à ma missive ( le tour de force ayant été de déchiffrer mon post dans mon anglais exécrable ).

Je vous épargne la douloureuse lecture de mon post d'origine ( enfin plutôt je m'épargne une humiliation supplémentaire  )

Question JoL :

Dans le magazine Joystick le RvR haut niveau ( campagnes ) est seulement instancié, et les batailles opposent seulement 32 joueurs. Est ce vrai ou faux ? faire le siège d'une capitale avec seulement 16 ou 32 joueurs peut paraître curieux, non ?

Réponse de Richard Duffeck :

Il y aura en effet du RvR instancié ( réellement appelé Scénarios et non Campagnes ) mais ce ne sera pas la seule forme de " RvR haut level ". Vous pourrez toujours combattre dans des zones ouvertes ( appelées Escarmouches ) tout comme dans les frontières de DAoC. Le siège d'une capitale ennemie ne sera pas limité à seulement 32 joueurs, ce sera un évènement à grande échelle.

Question JoL :

Dans le magazine, on fait état de points de destin qui seraient semblable à ceux du jdr papier, c'est une bonne idée mais est ce vrai ou faux ?

Réponse de Richard Duffeck :

Le système des "Fate points" n'est pas exactement le même que dans le jeu de rôle papier, mais nous pensons néanmoins que cela fonctionne bien, vous devrez de toute façon nous donner votre avis sur ce point durant la béta.

Question JoL :

Toujours dans le magazine Joystick, on nous parle de l'utilisation du moteur PhysX d'AGEIA pour la gestion des collisions ( comme dans City of Vilains ), est ce vrai ou faux ?

Réponse de Richard Duffeck :

Il y a en effet des projets pour incorporer la technologie d'AGEIA PhysX dans WAR, il est trop tôt pour dire de quelle façon ils seront employés, mais c'est en cours de discussion.

Question JoL :

Dans le magazine Allemand Gamestar on nous parle des moyens de transport longues distances et ils font état de voyage à travers les lacs souterrains pour les Elfes Noirs, de l'utilisation des souterrains pour les Nains et l'utilisation de catapulte pour les orques.

Les orques qui utilisent des catapultes ce n'est pas dans Warhammer, seul les gobelins en font usage et c'est généralement un aller simple pour la mort. Comme toute les autres questions, est ce vrai ou faux ?

Réponse de Richard Duffeck :

En ce qui concerne les informations de déplacement fournies, gardez, s'il vous plaît, à l'esprit que c'est toujours en cours d'étude, et que ce genre de choses sont données à titre d'exemples de ce qui pourrait être fait, et non pas comme une décision finale.

Source : http://www.warhammeralliance.com/index.php?name=PNphpBB2&file=profile&mode=viewprofile&u=180

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu