Chat Log avec Mark Jacobs & Captures Trailer

Au menu : une traduction des propos échangés durant le passage de Mark Jacobs sur le Chat de Warhammer Alliance et les Captures d'écran du dernier Trailer.
Bonne Lecture :)



Traduction Grosso Merdo de Krag Kroc' Nabots :

*** Mark Jacobs a rejoint le canal de discussion Warhammer Alliance ***

< Garthilk fait signe à Mark Jacobs >

CrusherDestroyer : C'est un imposteur.
Mark Jacobs : Coucou ici.
Garthilk : non, ce n'est définitivement pas un imposteur, je l'observais depuis un moment passer en revue le fil du canal.
Garthilk : hé hé
Mark Jacobs : Hé hé
Mark Jacobs : je me disais que je pourrais passer ici pour voir si il y a quelqu'un de connecté, j'ai vu juste

Tanar : Salut Mister J .. Comment ça va ?
< Tanar fait un signe à mark Jacobs>
Mark Jacobs : Salut Tanar
Garthilk : Alors prêt pour la grosse semaine à venir ?
Mark Jacobs : La semaine prochaine ? y a quoi la semaine prochaine ?? Ah, cette petite chose insignifiante que l'on appelle E3...
Mark Jacobs : Nous sommes tous déjà prêt à partir Garth, la version a été verrouillée aujourd'hui et nous sommes fin prêt à y aller.

Tanar : Alors Monsieur Jacobs... combien d'argent faut il qu'on vous donne pour voir le jeu sortir avant... disons, le mois de septembre 2006 ?
Mark Jacobs : Hé Hé .. Premièrement, c'est Mark, pas Monsieur Jacobs. Deuxièmement aucune somme d'argent ne pourrait permettre une sortie pour cette année.

CrusherDestroyer : Mark tu as la force de huit Orque Noirs, tu confirmes / réfutes ?
Mark Jacobs : Faux, c'est 10 Orques Noirs en réalité.
Tanar : Mark... ton intelligence est dérivée d'un système similaire à la magie maléfique des Peaux Vertes du jeu de plateau. tu confirmes / réfutes ?
Mark Jacobs : Maintenant je peux le confirmer, je suis un peu fou.

Garthilk : Alors Mark, comment ça se passe dans les bureaux qui se préparent à l'E3, je sais que la communauté est déchaîné, est ce la même chose chez vous ?
Mark Jacobs : tu es bien en dessous de la réalité Garth, il y a une telle passion autour de Mythic ces six derniers mois que ça en devient de la folie. Nous avons eu plus de choses à faire ces six derniers mois au QG que toutes ces dernières années combinées. hé hé quand WAR sortira, je veux un mois de sommeil, ce sera mon cadeau.
BE|Eggi : Ha Ha Mark, quel chance
Mark Jacobs : Mes vacances sont assez rares et particulièrement courtes.

CrusherDestroyer: Pourquoi n'y a t il pas de contes vampires dans le jeu !?
Mark Jacobs : Je peux garantir qu'il ne feront pas une apparition, en tout les cas en tant que race jouable.

Nabisco : je suis impatient de voir le design des autres races
Mark Jacobs : Moi aussi. je ne plaisante pas là, nous n'avons pas encore commencé le travail dessus. Nous travaillons que sur une paire de royaumes à la fois.

Garthilk : hum, Mark n'est ce pas la voie que vous aviez déjà suivi à la création de DAoC ? un royaume à la fois ?
Mark Jacobs : En effet.

Nabisco : Est ce que celà signifie que vous attendez d'avoir complètement terminé une paire avant de passer à la suivante ?
Mark Jacobs : Tout à fait, Nous pensons que la meilleure chose à faire est de réaliser complètement le travail sur une paire de royaume ( Note de Krag : Le Royaume des Nains et des Peaux Vertes ) afin de vérifier assez tôt lors d'un beta test si nos théories et nos systèmes fonctionnent. Si tel n'était pas le cas, nous aurions largement le temps de modifier ce système est de l'appliquer ensuite sur les autres royaumes. Ainsi, lorsque je dis que j'attend avec intérêt de voir les autres races, je suis on ne peut plus sérieux.

Crusher Destroyer : Est ce que la plupart de ces systèmes de jeux sont ils froidement présentés dans les documents de conception bien avant que la moindre esquisse ne soit réalisé ?
Mark Jacobs : non, seulement dans nos rêves les plus fous.

Excommunicate : la preview est elle correcte lorsqu'elle dit que vous souhaitez avoir une interface personnalisable similaire à celle de WoW mais sans le script LUA ?
Mark Jacobs : Bien, gardez à l'esprit que EQ et Daoc ont eu tout les deux une interface personnalisable avant WoW mais oui, nous aurons une meilleure interface que celle que nous avions dans Daoc.

Garthilk : Je sais que l'E3 est dans moins d'une semaine, y a t il une chance que vous clarifiez un peu le système de carrière des Nains ? Actuellement l'information est assez confuse.
MBJ : Hehe, le système de carrière est assez simple dans son concept. Vous sélectionnez un archétype de base et alors vous passez le reste de votre temps dans WAR à l'adapter suivant vos besoins.

Garthilk : Ainsi l'Archétype de base augmente dans l'une des deux carrières, oui ?
Mark Jacobs : Pour les débutants, oui.

Garthilk : S'il y a un Tueur Nain dans la cinématique et s'il y en a un sur les screenshots, peut on en conclure qu'ils seront présents en jeu ?
Mark Jacobs: Hé hé. Les Tueurs ont la classe. Cependant, ils posent un problème compliqué pour nous. Des tueurs sont censés être des solitaires, suicidaires et des guerriers sans armures. L'idée d'un tueur dans WAR qui dirait "LFG Can some1 plz hlp me lvl, plzzzz!!! " m'horrifie. C'est difficile, nous examinons les possibilités mais ça va être dur.


000000094251.jpg
000000094281.jpg
000000094261.jpg
warorc.jpg



Kraus: J'ai entendu dire que l'Empire et le Chaos seront les prochains royaume sur lesquels vous allez travailler.
Mark Jacobs : Le Chaos sera certainement la race la plus dur à retranscrire c'est pour cette raison que je souhaite travailler sur eux dés que possible.

WEA|Kushinagi : J'espère vraiment que vous ferez de l'Empire quelque-chose qui le rende... pas trop ennuyeux.
Mark Jacobs : Moi aussi, les artistes ont réalisé un travail vraiment bon jusqu'ici sur les concept arts de l'Empire, je pense que nous allons réussir à leur rendre justice.

WEA|Kushinagi : Alors est ce que les joueurs seront en mesure d'obtenir des cicatrices au fur et à mesure qu'ils gagneront en puissance ?
Mark jacobs : Aucun commentaire.

Garthilk: Est ce que les "Dogs of War" sont déjà en jeu ? comment fonctionnent ils ?
Mark Jacobs : Garth, ils ne sont pas encore en jeu pour l'instant. Nous devons d'abord régler le système de combat entre les joueurs et après nous introduirons les Dogs of WAR ( note de Krag : les Bots pour équilibrer les scénarios ).

Kraus : j'ai entendu dire que WAR n'est pas concentré sur le "Crowd Control", comment feront les classes utilisant la distance pour survivre, ou inversement comment feront les classes de mêlée pour survivre lorsqu'ils seront distants. La détection des collisions permettra de bloquer dans les combats en groupe, mais je suis curieux de savoir ce qu'il en sera en Solo.
Mark Jacobs : Le "Crowd Control" ne jouera pas un rôle important dans WAR, cela signifie qu'il n'y aura pas beaucoup de choses dans le jeu ( sorts, snare, etc.) qui pourront mettre hors de combat un joueur.

Excommunicate : Oh man, pas de gestion des collisions.
Mark Jacobs : Pour la gestion des collisions, c'est quelque-chose que nous examinons, mais elle devrait être présente.

Tanar : Que diriez vous de cette question : Pouvez vous, s'il vous plaît, donner à WAR un contenu adulte ( M Rating ) car je n'ai pas envie de traiter avec des gens de 12 ans et de voir des gens râler à propos du filtre de langage ?
Mark Jacobs : Non, War sera classé 12 ans et plus.

Paraobola : Mark, je suis assez impressionné du nombre de contact entre les dev's et la communauté, cette tendance va t elle continuer ou nous avons droit à un traitement spécial du fait de la sortie lointaine du jeu ?
Mark Jacobs : Mythic et ma compagnie avant elle ( AUSI) ont toujours été leader en matière de communication avec leurs communautés de joueurs avant les lancements des jeux. Nous arrêtons seulement de communiquer lorsque a) nous sommes trop occupés. b) Les choses que nous pourrions dire seraient totalement futiles.

Kraus : Bien, j'aimerais demander quelque-chose qui n'a rien àvoir avec le gameplay actuel mais plutôt avec la configuration matériel. Est ce que WAR sera conçu dés le départ pour permettre aux petits modems de profiter du jeu, ou a t il été optimisé pour les connections hauts débits ?
Mark Jacobs : Vous pourrez jouer à WAR avec un modem mais les extensions/patches seront assez douloureux à télécharger avec cette configuration.

WEA|Kushinagi : Alors, je sais que vous ne souhaitez pas penser aux extensions pour l'instant, je sais qu'il est trop tôt pour en parler, mais je dois absolument vous faire passer ce message : il faut des zones Skaven/Lizardmen. Je m'excuse encore, mais sérieusement, je devais le dire.
Mark Jacobs : Kushinagi, les gens de chez GamesWorkshop aiment eux aussi les Skavens. L'un de nos artistes a réalisé un travail graphique sur eux qui m'a fait prendre conscience que nous aurions pu les avoir en tant que race jouable dés le lancement.

Parabola : J'ai vu que dans l'un de vos posts vous disiez vouloir nous montrer ce fameux artwork Skaven, quand pourrons nous le voir ?
Mark Jacobs : Je vais voir si nous pouvons le mettre dans l'une de nos prochaines Newsletters.

Garthilk : Ok, Mark. Voici une double question de fonds de tiroirs. Les Voix et le Compositeur des musiques pour WAR ? Sont ils déjà inclus, et ou en sont ils ?
Mark Jacobs : Non et non. j'ai donné à notre équipe interne l'occasion de créer sa propre musique pour WAR. S'ils parviennent à obtenir quelque-chose de très bien, la musique se fera alors en interne, dans le cas contraire nous ferons appel à des personnes extérieurs.

Garthilk : C'est une déception, j'espérais de grand thèmes pour WAR, mais je suppose que c'est une guerre pas un opéra.
Mark Jacobs : Garth, la musique sera bonne. Si Brad le fait, ce sera seulement parce-qu'il sera parvenu à faire de belles musiques. Dans le cas contraire, nous sous-traiterons pour obtenir de belles mélodies.

CrusherDestroyer : Qui a composé la musique pour le trailer ? est ce que cela a été fait par la société Blur ( ndKrag : celle à l'origine du trailer ).
Mark Jacobs : Blur a tout fait avec un peu de notre apport/aide.

Parabola : Combien de temps le trailer a été en production ?
Mark Jacobs : Je ne me souviens plus quand nous l'avons commencé.

CrusherDestroyer : Les Goblins feront ils une apparition dans le trailer ?
Mark Jacobs : Pas dans la partie dévoilée du trailer.

Garthilk : Ok, l'un des aspects les plus importants de WAR est le siège. De quelle manière pensez vous que les sièges seront supérieures à ceux des anciens jeux ?
Mark Jacobs : Garth, je pense que la mise à sac des villes sera bien mieux que ce que l'on a dans les autres jeux et ce n'est qu'un début.

Tanar : Par exemple, un humain qui déciderait d'avoir des projets avec les Elfes Noirs, dans un esprit RP.
Mark Jacobs : Humains et Elfes Noirs ne pourront pas collaborer.

Parabola : Mark, je trouve que les champs de bataille de World of Warcraft sont trop souvent organisés par des guildes très organisées et élitistes ce qui a pour conséquence de ne pas permettre au joueur lambda de s'amuser avec eux. y aura t il des choses de prévues pour les rendre plus accessibles ?
Mark Jacobs : Oui Parabola.

Tanar : Qu'en est il des teintures, personnalisation des vêtements, en terme de tabard de guilde, de symboles personnels, de marques religieuses et de la possibilité de changer de tenue pour s'adapter aux lieux et situations ?
Mark Jacobs : Nous avons toujours eu des teintures/personnalisations dans nos rpg et je pense que nous aurons un système adapté à WAR.

Garthilk : A propos des guildes composées de différentes armées. Peaux Vertes et Elfes Noirs. Oui ou non ?
Mark Jacobs : Garth, c'est pour l'instant inconnu.

Tanar : Le langage : est ce un langage commun pour les membres d'une même faction ? ou est ce qu'un orque devra apprendre la langue des Elfes Noirs ?
Mark Jacobs : Toutes les races d'une même faction seront en mesure de communiquer.

Kirogg : allons nous connaître la taille limite des groupes à l'E3 ?
Mark jacobs : Personnellement, j'aime les tailles de groupe qui s'adaptent aux quêtes/contenu en revanche ça ne signifie pas que ce sera la voie que nous suivrons pour WAR.

Kraus : Y aura t il la présence des bannières de guildes en jeu ?
Mark Jacobs : les Bannières seront partie intégrante du jeu.
Mark Jacobs : Les joueurs vont aimer ce que nous allons faire avec les bannières.

Mark Jacobs : Bien, il va être l'heure pour moi d'aller me coucher, on se revoit tous après l'E3.

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu