Intervention de R. Duffek et M. Jacobs à propos du Beta-test

Sur le forum de Warhammer Alliance, les développeurs interviennent sur le sujet du beta test qui intéresse bon nombre des joueurs qui attendent celui ci pour pouvoir enfin voir à quoi ressemble Warhammer Online de leur propres yeux.


Déclaration de Richard Duffek :

Il nous confirme la période à laquelle aura lieu le début des beta-tests. Ceux ci auront bien lieu à partir de l'automne 2006 comme il a déjà été dit dans plusieurs communiqués officiels publiés par Mythic au cours des derniers mois.


Déclaration de Mark Jacobs :

Le président ajoute, sur le même sujet, ce que l'équipe de Mythic attend des personnes qui seront prises pour participer à cette période d'essai du jeu. Il explique aussi les raisons qui feront qu'une personne pourra ou non s'attendre à être choisie pour le beta test.

Les points négatifs qui n'aideront pour participer au beta test :
  • Il ne faut pas travailler pour une autre compagnie de jeux vidéos.
  • Il ne faut pas travailler pour une société de type « farm/vente d'objet » de jeu en ligne.
  • Il ne faut pas demander constamment d'être inviter (ni donner de pot-de-vin).
Les points positifs et les attentes des développeurs pour le beta test :

  • Poster régulièrement sur le forum de Warhammer Alliance (ce site étant consulté régulièrement par les gens de Mythic, cela avantage la communauté anglophone mais ceci est normal car le test sera logiquement réalisé en anglais par soucis de compréhension entre les testeurs et les développeurs à qui ils soumettrons les bugs trouvés dans le jeu). Il n'est pas nécessaire d'être « lèche bottes » ou d'être insultant envers l'équipe de Mythic présent sur le forum. Pour DAoC, Mythic avait déjà recruté des personnes avec qui ils discutaient sur les forums de fansite et ils feront de même pour WAR. Ce qu'ils recherchent, ce sont des gens qui peuvent exprimer leurs idées clairement et de façon concise.
  • Être disposé à écrire des rapports (court bien sur) et répondre aux questions de l'équipe bien entendu. Si vous désirez juste jouer, il vaut mieux attendre la phase finale (« playtesting »), mais si vous voulez participer et aider à ce que le jeu soit vraiment bon, soyez prêt à nos écrire/parler de votre expérience en jeu (ce qui rend le premier point important car ils passeront sûrement par le site de Warhammer Alliance pour discuter du test).
  • Être préparé à faire ce que Mythic vous demandera de faire comme type de test. Si on vous demande quelque chose, il faudra faire cette chose. Par exemple, tenter de finir la quête numéro 2 alors qu'on vous demande de participer au scénario numéro 4 ne vous fera pas rester en Beta.
  • Être enthousiasmé par le jeu (enthousiaste et non pas adorateur aveugle). Si vous n'avez pas l'esprit pour jouer à la Beta, donnez votre place à un autre.
  • Garder à l'esprit que ce n'est qu'un test beta et que plein de mauvaises choses peuvent arriver. Certaines vont se casser, d'autres vont changer jusqu'à devenir fun, il y a une panoplie d'éléments inattendus et ennuyeux qui vont apparaître. Vous devrez prendre patience et les accepter sans vous enragez et vous en prendre à l'équipe de Mythic.
Voici quelques informations à garder à l'esprit.


Ce type d'attente est valable pour la plus part des jeux qui passent par une phase de test beta, mais il est toujours bon de les rappeler afin de bien réflechir sur ses intentions si l'on souhaite y participer. De plus, on peut retenir du message de Mark Jacobs qu'une participation sur le forum de Warhammer Alliance est préférable, donc avis aux anglophones.

Intervention de R. Duffek et M. Jacobs à propos du Beta-test
Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=2623

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu