La chasse aux screenshots commence

Sanya de Mythic a annoncé sur le site WarHerald.com le lancement d'un concours afin de gagner la fameuse clé pour participer à la non moins attendue beta.



Voici la traduction du post de Sanya que vous pouvez lire en anglais sur WarHerald.com :

Aujourd'hui, parmi toute la communauté internet de WAR, des images sont apparues comme des champignons après une pluie d'été. Considérant que tous les webmestres ont lu leurs e-mails correctement, ils ont du poster leurs images avec une note annonçant de jeter un oeil sur le "WAR Herald", nous y voici.

Vous avez jusqu'à mercredi 5 juillet midi, heure de la zone est de l'Amérique du nord, à savoir 18 heure, heure française, pour m'envoyer un e-mail avec une liste complète de toutes les images ainsi dévoilées ces dernières heures. La personne qui en aura trouvées le plus gagnera un compte pour la beta pour lui (ou elle) et un(e) ami(e).

SANYA at mythicentertainment point COM est l'adresse à contacter, et pour être éligible à ce concours, vous devez indiquer "SCAVENGER" dans l'objet de l'e-mail.

Autres règles et points importants :

S'il doit y avoir une égalité, la date de réception de l'e-mail donnera le vainqueur.

Les webmestres, rédacteurs et modérateurs de forums des sites internet qui participent à l'opération ne peuvent prendre part à ce concours, principalement parce que vous autres espèces de grandes autruches y participeraient, alors ne soyez pas grincheux.

Si vous n'avez pas été invité à participer, vous êtes libre de m'envoyer un e-mail avec en objet "But I'm a Media TOO" que je puisse vous y intégrer la prochaine fois.

Je posterais la liste complète des images jeudi 6 juillet pour la joie de tout le monde.

NB : Si vous êtes un webmestre et songez à reposter certaines images, repensez-y à deux fois. J'ai la liste exact de quel site a eu quelles images. Je ne compterais pas votre lien dans les points des participants, donc vous ne ferez que rendre malchanceux les joueurs en postant des images en indiquant qu'elles viennent de chez vous si ce n'est pas le cas. Il y aura d'autres concours dans le futur, et il y a un long moment entre aujourd'hui et le jour du lancement de WAR.

Bonne chance à tous.


L'équipe JoL-WAR vous souhaite bonne chance.
Source : http://www.warherald.com/news/fullArticle.php?newsid=14

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu