Informations sur les phases de beta test.

Sanya Thomas clarifie sur son Warherald les diverses phases de beta test prévues et annonce un planning à prendre avec les plus fines pincettes qui soient.

Voila quelques définitions des diverses phases de beta test. Je les accompagne d'un très vague planning. Ceux d'entre vous qui ont déjà gagné des places sont prévus pour "début 2007". En théorie ça pourrait débuter un peu plus tôt mais je préfère ne pas prendre de risque.

Alpha : C'est la phase dans laquelle nous nous trouvons. J'ai commis la terrible erreur de l'appeler "pré-beta" et je le regretterai jusqu'à ma mort. Seuls les employés de Mythic peuvent jouer à l'alpha.

Beta secrète : Nous entrerons bientôt dans cette phase, en plus des employés de Mythic, certains de nos partenaires y auront accès. Eté 2006.

Première phase de beta fermée (Beta1) : Parfois appelée "les amis et la famille" ce qui est pour le moins inexact. Il y a bel et bien un jeu à ce stade mais il n'est pas complet et souvent peu stable. Certains participants ne travaillent par pour nous mais il sont peu nombreux, généralement moins de cent. Automne 2006.

Beta 1.7 : C'est à ce stade que certains testeurs issus de la communauté pourront jouer. Ces joueurs testent pour Mythic depuis des années ou nous ont été recommandés comme des testeurs volontaires et de qualité. Une limite est cependant fixée et des gens absolument fabuleux sont laissés de côté. Eventuellement début 2007.

Beta 2 : Toujours une beta fermée et soumise au NDA (Clause de non divulgation). Les invitations seront remises aux gagnants des concours, aux guildes gagnantes du concours spécial guildes, aux membres de la presse et aux fansite avec lesquels nous avons des relations. Certains employés des magasins Games Workshop et joueurs de DAoC devraient également pouvoir rejoindre la beta. Il devrait y avoir un millier de testeurs à la fin de la beta 2. Printemps 2007.

Beta 3 : Fermée et sous NDA. C'est à ce stade que vous devrez vous en remettre à votre chance. Nous sélectionnerons aléatoirement des milliers de gens inscrits à notre newsletter. Possiblement dix mille personnes. Eté 2007.

Beta finale : Pas de NDA. L'absence de NDA fait souvent assimiler cette phase à une "beta ouverte". Je vais être claire avec vous, nous n'envisageons pas de permettre un téléchargement et un accès direct à WAR. Pour le moment, nous pensons réserver cette phase de beta aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu. Cetta phase accueillera également les grands vainqueurs des concours organisés durant la promotion. Eté 2007.

Source : http://warherald.com/news/fullArticle.php?newsid=18

Réactions (74)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu