Q&A de computerandvideogames.com

Computerandvideogames publie un question réponse qui comporte quelques passages croustillants dont nous vous proposons une traduction.

Comment fonctionnera le système de loot lors d'une prise de capitale ?

Jeff Hickman : Nous projetons deux systèmes différents. Les loots mondiaux pourront être partagés entre tous ceux qui auront participé à l'assaut. Il y aura également certaines rencontres spécifiques dans les capitales. On vous demandera d'affronter le Duc ou le RoI de la cité. Si vous triomphez, vous aurez accès à certains objets parmi les meilleurs du jeu. Si vous capturez le Roi vous pourrez le ramener à votre propre capitale et le mettre au pilori sur la place publique jusqu'à ce que l'ennemi vienne le secourir.

Les capacités liées au moral sont-elles spécifiques à chaque classe ? Pouvez-vous donner quelques exemples ?

Jeff Hickman : Certaines seront des compétences raciales mais la plupart seront spécifiques à la classe du personnage. Un guerrier aura des capacités conçues pour l'aider à accomplir ce pour quoi il est fait. Si c'est un guerrier défensif, elles lui permettront d'augmenter les capacités défensives de lui et de son groupe, comme l'armure par exemple. Si vous êtes soigneur, votre capacité de soin augmentera.

Les joueurs pourront-ils utiliser des armes de siège lors de l'attaque des capitales ?

Jeff Hickman : Dans les scénarios certains ustensiles seront mis à votre disposition. En RvR, vous aurez à vous emparer d'une des machines de guerre (bélier géant, catapultes ...) qui ont été construites de part le monde pour les utiliser lors de votre assaut.

Vous pouvez parcourir le Q&A en intégralité en suivant ce lien

Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=143138

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu