De toutes petites déclarations de Mark Jacobs.

Sur les forums de Warhammeralliance c'est le grand retour de Mark Jacobs. Il s'exprime très brièvement sur son sentiment vis a vis des furtifs et sur un éventuel portage de WAR sur console.

A propos d'un éventuel portage :

Folks,

Keep in mind that we are not blindly rushing into doing a console-based version of WAR. We need to be convinced that we can make a great console game or we will not do one. As of now we are not in production with any console version of WAR. While I like the new generation of hardware a lot, that doesn't mean that it makes sense to do a console game based on WAR or Warhammer Fantasy right now. OTOH, I think that this generation of hardware makes it a lot more intriguing than ever in the past.

Mark


Nous ne nous précipitons en aucun cas sur un portage de WAR sur console. Nous devons d'abord être convaincu que nous sommes en mesure de faire un grand jeu console, dans le cas contraire, nous n'en ferons pas. Aucun projet de ce type n'est actuellement sur les rails. Bien que j'apprécie la nouvelle génération de consoles de salon ça ne veut pas dire que créer un jeu basé sur WAR ou sur Warhammer ait un sens au jour d'aujourd'hui. D'un autre côté, je trouve cette génération bien plus intéressante que les générations passées.

A propos des furtifs :

My thoughts on stealthers (invisibility kind), as per other posts:

1) Love them in a PvE game. Can be a lot of fun to play, who cares about the feelings of the NPCs they butcher.

2) Hate them in a PvP game. Can be a lot of fun to play, generally hated by other players.

I see no way to reconcile the situation in a PvP/RvR. If we tone down stealthing, then stealthers are pissed and if we make them powerful, everyone else is pissed. I'm not saying it can't be done but I'm yet to seen it done well in PvP/RvR. The same is true for archers who want to one-hit kill everything because they saw Orlando Boom do it in the movies and thought it was sooo cool.

And as usual, most players just want to be uber and when you combine the "Hunt for Uber Hood" with a stealthing class, bad things can happen.



Mon point de vue sur les classes furtives :

1)Je les adore dans les jeux PvE, elles sont très amusantes à jouer. Qui se soucie des états d'âmes des pnj qu'il est en train de massacrer.

2)Je les hais dans les jeux PvP, elles sont toujours aussi amusantes mais généralement détestées des autres classes.

Je ne vois aucune manière de concilier ces deux aspects en RvR. Si nous rendons volontairement les furtifs faibles ils sont finis et si nous les faisons puissants, c'est tous les autres qui le sont. Je ne dis pas que c'est infaisable mais je ne connais pas la solution. Le problème est le même pour les archers qui veulent oneshoot tout le monde parce qu'ils ont vu Orlando Bloom le faire dans le film et ont trouvé ça cool.

Comme dans tous les jeux, les joueurs veulent être puissant et lorsqu'on combine la course à la puissance et les furtifs, de bien vilaines choses sont à prévoir.



M.Jacobs rappelle également qu'ils ne divulgent pas plus d'informations sur WAR parce qu'ils sont dans un milieu concurrentiel et que leur jeu sortira dans plus d'un an. Ce délais laisserait le temps à la concurrence d'implémenter leurs idées dans leur propre jeu bien avant la sortie de WAR.
Source : http://www.warhammeralliance.com/

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