Interview GOA

A l'occassion du Salon du Jeu Vidéo de Paris, l'équipe JOL-WAR a obtenu un entretien avec Kenril, responsable éditorial chez GOA, vous trouverez un résumé des infos glannées durant cette interview en suivant le lien ci-dessous.

Et pour ceux qui souhaitent voir l'interview dans son intégralité, nous vous invitons à venir sur notre forum à cette adresse : Interview GOA



L'essentiel de l'entretien :

1) La taille des serveurs devrait être plus ou moins identique à celle des autres jeux du même genre tel que DAoC ou bien encore WoW, la taille définitive sera déterminé en fin de béta test.

2) Rien n'a encore été décidé concernant les animations des serveurs, toutefois Kenril précise que si elles existent, elles seront alors communes à tous les serveurs.

3) A l'heure actuelle, il n'est absolument pas prévu de mettre en place des serveurs Full PvP, la raison invoquée tient aux changements de gameplay engendrés par ce type de serveur.

4) Il y aura des serveurs RP en Europe si Mythic fait également des serveurs RP de son coté ( Ndlr : ce qui semble plus que probable aux vues des déclarations de son président Mark Jacobs ), il précise que si effectivement il y a des serveurs RP il devrait alors y en avoir pour toute les communautés de langues.

5) GOA passera bien par des sous-traitants pour l'hébergement des serveurs, mais à l'heure actuelle ils n'ont pas encore été désigné.

6) Le service de support client sera identique aux Etats Unis et en Europe, il précise pour ceux qui connaissent DAOC, que le support sera plutôt du type Dark Age America avec administrateurs en jeu et un parallèle d'accès pour ceux qui ne peuvent pas se connecter.

7) Warhammer devrait bénéficier d'un grand rassemblement IRL identique à celui de Dark Age, il est d'ailleurs fort probable que ce soit le même, il n'exclut cependant pas la possibilité de faire deux évènements dissociés.

8) Il n'est toujours pas prévu de forum. En revanche, Kenril nous informe qu'il y aura une présence plus importante des gestionnaires de communautés que ce ne fut le cas pour Dark Age. Ces personnes, spécialement affectées à ces postes, interviendront sur les forums officieux du jeu.

9) Le lancement réel du site Européen devrait se situer un peu avant la béta Européenne ( printemps 2007 ), il nous assure en tout cas que le site sera prêt pour le beta test et qu'il n'y aura pas de pertes d'informations par rapport à son équivalent Américain.

10) Des solutions commerciales d'abonnements couplés Dark Age - WAR sont envisagés mais rien n'a encore été décidé.

11) GOA cherche actuellement de nouvelles solutions pour résoudre les problèmes liés à OPENTRANSIT.

12) La traduction du jeu avance bien et le travail a déjà commencé sur les cinq langues prévues pour le lancement.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu