Interview Gamespot & Screenshots Inédits

Le site Gamespot a obtenu une interview exclusive avec Steve Martin, lead designer de Warhammer Age of Reckoning. Nous vous proposons un résumé des propos échangés et les quelques images inédites qui accompagnent l'article.



Résumé de l'interview :
  • La phase d'alpha test vient de commencer en interne, pour l'instant il n'y a que les membres d'EA qui y ont accès et les premiers retours sont plus que positifs, l'équipe est particulièrement satisfaite des progrès réalisés sur les quêtes publiques et les carrières en général. Steve Martin est stupéfait par le travail qu'accomplit chaque jour les équipes artistiques et pense que warhammer online sera le plus beau des jeux en ligne massivement multijoueurs.
  • A propos des Nains :

1) Tactique de Royaume : Les Nains sont inflexibles et bornés, ils priviligient un véritable mur défensif formé par les Brise-Fers et soutenu par les Prêtres des Runes et attendent le moment opportun pour libérer la force de frappe des Marteliers et la puissance de feu des bombes et tourelles des Engingneurs.

2) le Prêtre des Runes : Les Nains n'ont pas de magie traditionnelle comme les autres races, mais leur maîtrise du métal et de la pierre est tout à fait surnaturelle et nottamment leur maîtrise des runes qui fait des prêtres les maitres incontestés de cette discipline.

Les Prêtres des Runes peuvent placer des runes sur les objets pour des effets bénéfiques ou au contraire néfastes. En plaçant ces runes sur leurs alliés ou sur eux même, les prêtres leur font profiter de bonus tel que la force ou l'armure, mieux encore les personnes qui se sont vu apposés une rune par le prêtre peuvent libérer eux même la magie qu'elle renferme, cela permet au prêtre de préparer le combat à l'avance et ainsi mieux assister ses alliés.

Les runes d'amélioration ou curatives ne sont pas les seuls éléments de l'arsenal du Prêtre, ils peuvent placer des runes explosives, des runes de désorientation ou bien encore créer des objets physiques dans la pierre et les offrir à leur alliés pour qu'ils les utilisent dans les moments les plus critiques.
 
Interview Gamespot & Screenshots Inédits
20061103canon.jpg
  • A propos des Peaux Vertes :
1) Tactique de royaume : les Orques ont une tactique simple : Hurler et Charger c'est assez basique mais ils sont tellement féroces que cette tactique semble bien fonctionner. La fureur d'un Koup'Tou lui permettra de traverser les défenses les plus vigoureuses et le soutien des puissants Orques Noirs lui apporte la force qui pourrait lui manquer.

La tactique des Gobelins est elle aussi composée d'hurlements mais eux préfèrent rester un peu plus en retrait, les Gobelins ne sont pas faits pour les combats en première ligne mais ils compensent cette lacune par leur vivacité et leur malice et contrairement à leur grands cousins ils ont l'intéligence et la patience nécessaire à la compréhension de la magie Waaagh. Les Chamanes Gobelins gagnent en force au fur et à mesure des combats, ce qui leur permet d'aider leurs alliés et de frapper leur ennemis à distance tandis que les Squigs du chasseur Gobelin leur permettront de rester en dehors de la zone de massacre.

2) Le Koup'Tou : " Hurler et Foncer " résume assez bien l'état d'esprit des Koup'Tou, ils se glorifient dans la frénésie meurtrière des combats et deviennent plus forts plus les combats sont intenses. Quand ils sont enragés ils gagnent en musculature et en force, leurs yeux et leurs mains commencent à rougeoyer et ils deviennent un tourbillon d'acier et de fureur.

La force des koup'Tou est révélé au grand jour quand ils abattent leur ennemis les uns après les autres et plus les combats durent longtemps plus ils deviennent puissants. Les koup'tou n'aiment rien de plus qu'un champ de bataille remplis d'ennemis.

20061103gob.jpg
20061103orkvouivre.jpg

Source : http://www.gamespot.com/pc/rpg/warhammeronline/news.html?sid=6160877&page=1

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu