Présentation du Chaos et de ses deux premières classes par Gamespy.

Gamespy a pu bénéficier, par le biais du célébrissime Paul Barnett, de la présentation de la faction chaotique et d'une brève description des deux premières carrières du chaos. Guerriers et sorciers de Tzeentch sont à l'honneur.

Le guerrier de Tzeentch :

Présentation du Chaos et de ses deux premières classes par Gamespy.

Il s’agit d’un guerrier du Chaos qui s’est offert à la cause de Tzeentch. Il a décidé qui lui et lui seul devait devenir la prime puissance de la planète. Carapaçonné dans son armure, il a l’apparence d’une énorme « Tank » armé d’une épée plus grande encore. Son armure est ornée des symboles de Tzeentch, l’œil, la couleur bleue et le feu éternel. Dans le style qu’affectionne son dieu, il porte également des gravures rappelant les plumes, les serres et les becs acérés. Ce qui est remarquable avec le dessin de cette armure c’est la pertinence avec laquelle il reproduit ce que nous avons créé en jeu. Et tenez-vous bien, ce n’est même pas une des armures les plus puissantes du jeu. N’est-ce pas merveilleux ?
Le personnage que vous avez sous les yeux est un élu. Quelqu’un de totalement acquis à Tzeentch le seigneur du changement et au Chaos. Il massacrera quiconque se dressera sur sa route vers le pouvoir. Qu’il s’agisse d’un ennemi, de quelqu’un de son propre camp ou de quiconque proche du sommet de la pyramide. Telle est la voie du Chaos. Les guerriers du chaos combattront avec leurs grandes épées les pieds fermement ancrés au sol, il adviendra même un moment où ils combattront encore plus férocement… sans plus avoir les pieds qui touchent le sol…

Le sorcier de Tzeentch :

20061122sorcierdetzeentch.jpg


Vous vous demandez ce que peut bien faire un sorcier de Tzeentch ? Il vole monté sur des disques hérissés d’épines luisantes et ils collectent l’énergie environnante pour la transformer en feu et en éclair qu’ils vous projettent à la figure. Ils sont impressionnants avec leurs imposantes épaulières et leurs casques aux couleurs de Tzeentch. Ils n’ont vraiment rien à voir avec l’idée qu’on se fait du mage, un vieux bonhomme avec un chapeau, une barbe et une baguette. Ils montent des disques volant, sont en armure et vous carbonisent avec leurs éclairs ! Alors faites donc profil bas !
Le Chaos est fantastique, ce sont les zones qu’ont préféré nos artistes. Comprenez-les, après avoir travaillé d’arrache pied sur les Nains et les Peaux vertes ils avaient besoin de souffler. Il vous faut un peu de chaos et de corruption dans votre vie. Ca vous rend heureux.

L’étoile à huit branches :

20061122symbolechaos.jpg

Le chiffre huit est très présent dans le monde de Warhammer. Huit vents de magie, huit pointes pour l’étoile du chaos. Ici, nous avons l’étoile à huit branches de Tzeentch qui représente le chaos universel. Elle est couverte de la symbolique et des couleurs de Tzeentch. Les puristes ne manqueront pas de demander : « Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis des symboles de Tzeentch sur l’étoile à huit branche qui est le symbole du Chaos universel. Ca ne correspond pas du tout au background classique. » Il existe deux réponses à cette question. La première est : « Fermez la ! » et la deuxième : « Cette étoile représente le Chaos tel que Tzeentch le voudrait. » Un Chaos au sein duquel le grand architecte contrôlerait tout. Il s’agit également d’une superbe image que nous comptons bien utiliser.



Les rejetons du chaos :

20061122enfantdusoleileuhchaospardon.jpg


Ils sont supposés être chaotiques et non démoniques. « Ca » a pourtant une personnalité bien à soit. C’est grouillant, bancale et pas très esthétiques. C’est physionomiquement hautement improbable, des contours déchiquetés, des coloris marqués. C’est très très chaotique. Ils sont assez dans l’esprit des autres monstres chaotiques que nous avons créé. Ils ont tous l’air terriblement dangereux. Particulièrement l’immense démon dont je n’ai pas le droit de parler. Mais croyez moi, il est très très grand.

Le premier endroit que visitera le joueur du Chaos sera un village dans lequel il s’agira de massacrer tout ce qui bouge. Les villageois ne se laisseront pas mettre en pièces gentiment. Ils se défendront en utilisant tout ce qui leur tombera sous la main. Comme il se doit dans le monde de Warhammer, tout le monde se bat tout le temps et pour toujours.
Dans ce village, le joueur commencera entouré d’une puissante armée du Chaos et ses premiers pas seront ceux qui le sortiront de cette immense cage de métal dans laquelle on l’a conduit jusqu’ici. Le village est déjà à moitié en ruine et la première mission du joueur sera d’aller dans la foret pour traquer les survivants, collecter les morceaux de leurs cadavres et les ramener pour servir de munition aux canons apocalypse. Ils rempliront le canon de têtes, d’épaules ou de poumons et feront feu sur cette imposante tour dans laquelle se terre un couard de mage flamboyant qui lance ses boules de feu sur l’armée.
L’idée est que l’armée ne doit pas s’arrêter pour tuer le mage, il s’agit juste de l’occuper pendant le passage de la troupe qui se dirige vers Altdorf. C’est la mission qui est confiée aux joueurs. Vos premières minutes de jeu seront dédiées au carnage et à remplir un canon infernal de restes humains pour les envoyer contre un mage. Plutôt sympa ne trouvez-vous pas ? Nous travaillons actuellement sur la symbolique du Chaos. Une des premières choses que vous ferez sera de vous baigner dans le sang d’oiseaux morts pour que le dieu oiseau s’imprègne en vous. Alors vous pourrez agir en son nom.

 

20061122bannierechaos.jpg

Source : http://pc.gamespy.com/pc/warhammer-online/747222p2.html

Réactions (103)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu