Newsletter Avril 2007

Elle est arrivée cette newsletter tant convoitée, hélas, trois fois hélas, elle contient une nouvelle qui ne sera pas du goût de tout le monde, mais aussi beaucoup d'images qui vous raviront les yeux, la présentation d'une nouvelle classe pour le Chaos, la présentation d'une nouvelle région de l'Empire et bien d'autres choses... Je vous laisse regarder tout ça par vous même, bonne lecture.


 

Oui la Newsletter d'Avril est arrivée, accompagnée d'une triste nouvelle ou d'une nouvelle réjouissante, c'est selon votre appréciation, mais lisez donc plutôt la lettre d'explication de Mark Jacobs ( président d'EA Mythic ) :

Lettre de Mark Jacobs

Cette année a été très intéressante chez EA Mythic, riche en nouveaux défis et opportunités, et bien sûr en WAR ! Warhammer Online est devenu le MMORPG le plus attendu au monde, la presse l'applaudit, la communauté l'encense et je suis heureux de vous annoncer que l'avancement de WAR se passe bien.

Newsletter Avril 2007
Cependant, nous avons une nouvelle à annoncer et, comme à l'acoutumée, nous voulons que vous soyiez les premiers au courant.

La sortie de WAR en Europe et aux Etats-Unis a été repoussée au premier trimestre 2008. (Les dates de sortie en Asie seront annoncées ultérieurement. ) Depuis le rachat de Mythic par EA, nous disposons de bien plus de moyens de développement formidables et nous comptons donc profiter pleinement de tout cela pour vous faire le meilleur MMORPG possible... nécessitant donc le report de la date de sortie.
 
3.jpg
A ce jour, nous avons effectué le plus gros du travail sur le duo Nain/Peau-verte et l'équipe s'occupe désormais de l'Empire et du Chaos. Ces nouvelles zones sont absolument géniales et leur travail formidable, avec un point d'honneur sur l'intégration de l'atmosphère belliqueuse de Warhammer dans ces zones. Ce duo infernal représente tout ce que j'espérais lorsque nous avons décidé de nous allier à Games Workshop.
 
4.jpg
En revanche, quand nous avons regardé à nouveau notre travail sur les Nains et les Peaux-vertes, nous ne pouvions pas en dire autant ! Les zones étaient bien mais pas transcendentales. Nous avons toujours dit que WAR serait super, et nous ne dérogerons pas à cette règle. Nous avons donc dû remanier cet ensemble, intégrer de nouvelles idées ainsi que  ce qu'ils ont appris au cours des neuf derniers mois. Ce qui ressort de ce remodelage est splendide ! La guerre est beaucoup plus présente dans les zones naines et peaux-vertes, de même que l'univers de Warhammer et chacun des éléments qui font que WAR sera génial.

2.jpg
En prolongeant la durée du développement, nous serons en mesure de vérifier tout cela avant le lancement du jeu afin de nous assurer que toutes les zones bénéficient des mêmes atouts. EA est de tout coeur avec nous et est lui aussi convaincu que WAR sera excellent. EA s'est toujours engagé à délivrer du travail de qualité si bien que les autres studios d'EA et nous-mêmes disposons du temps nécessaire à la création de jeux de qualité.
Pour en revenir à cette information, je sais que ce n'est pas exactement le genre de choses que vous vouliez entendre mais nous pouvons d'ores et déjà vous assurer que votre patience sera récompensée. Ce jeu fera partie de la nouvelle génération des MMORPGs, fera honneur à Games Workshop, nous comblera de joie, et le plus important, vous ! Vous serez aussi exalté qu'un orque noir sur le champ de bataille. Nous comptons bien faire de ce lancement un succès et le catapulter par-dessus les murs de l'Altdorf.
WAR approche !

Mark Jacobs
GM, EA Mythic
23 avril 2007

_________________________________________________________________________

Comme l'a annoncé Mark Jacobs, les zones Peaux Vertes et Naines vont bénéficier d'un lifting conséquent, vous pouvez avoir un petit aperçu de la première d'entre elles, qui n'est autre que la zone de départ des Nains Ekrund, en regardant les illustrations et captures suivantes :

Illustration zone de départ des Nains :

5.jpg
6.jpg
dwarfstarterca02.jpg

dwarfstarterca04.jpg
dwarfstarterca05.jpg



Images zone de départ des Nains :

7.jpg
8.jpg
9.jpg

10.jpg
11.jpg
12.jpg


13.jpg
14.jpg
15.jpg

16.jpg
17.jpg
18.jpg


greenskinstarter03.jpg
19.jpg

_________________________________________________________________________

Nouvelle Classe Dévoilée :

Je vous l'avais annoncé en introduction, une nouvelle classe du Chaos a été dévoilée et ce n'est pas n'importe laquelle, c'est l'Elu !!

20.jpg
"Mon nom ? Il y a bien longtemps que ce genre de détails insignifiants se sont effacés de notre mémoire. Je ne connais que la soif du combat, du sang et de la victoire ! Je ne souhaite que l'oeil de Tzeentch, ses faveurs, sa grâce et ses sombres présents car c'est par sa seule puissance que je me verrai changer... Renaître ! Pourquoi détruisons-nous vos terres ? Pourquoi brûlons-nous vos maisons ? Pourquoi vous écorchons-nous les chairs ? Pour servir le dessein de notre tout puissant seigneur du Changement !"
- Un Elu de Tzeentch

En savoir plus sur l'Elu du Chaos

_________________________________________________________________________

Illustration des armes du Chaos :

arme1.jpg
arme2.jpg
arme3.jpg

arme4.jpg
arme5.jpg
arme6.jpg


arme7.jpg
arme8.jpg
arme9.jpg

arme10.jpg
arme11.jpg
arme12.jpg


arme13.jpg
arme14.jpg


_________________________________________________________________________

Inscription à la Beta des Guildes :

L'inscription pour la beta des guildes a commencé, donc si vous possédez une guilde pour WAR ou qui souhaiterait migrer vers WAR il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer sur CETTE PAGE et peut être aurez vous la chance d'être sélectionné. Les inscriptions se terminent le 4 mai, donc ne perdez pas de temps et inscrivez vous !!
_________________________________________________________________________

Nouvelle Région dévoilée : Le Talabecland

Le Grand Duché de Talabecland se situe au beau milieu de l'Empire et est plus que tout autre limitrophe des Grandes Provinces. Parmi les attraits principaux du Talabecland, on compte deux fleuves, la Stir et le Talabec, et la Grande Forêt. La plupart des échanges commerciaux de la province transitent par ces fleuves et par la route de la Grande Forêt au nord et au sud. Quand les temps sont paisibles, la province est une place commerciale prospère et les nombreuses auberges de relais qui longent les routes du Talabecland sont traditionnellement pleines de marchands et négociants en tout genre. Seulement, à l'Age du Jugement, les temps sont tout sauf paisibles dans le duché du Talabecland.

Parce qu'il est situé entre l'Ostland et le Reikland, les habitants du Talabecland se retrouvent en plein sur le chemin de l'envahissant ost du Chaos. Ils sont mal préparés à faire face à une telle menace et la peste a déjà fait payer un lourd tribut à la province. Les campagnes, les villes et les villages ont été désertés par des habitants partis s'abriter dans les montagnes. La peste a mis en déroute la milice de la province qui a vu ses effectifs réduits de moitié. Le Talabecland paraît être aujourd'hui une cible facile pour les cruels Hommes du Nord.

En savoir plus
_________________________________________________________________________

La vidéo de Production :

Ce mois-ci pour rester sur l'actualité de la Newsletter, Mythic nous dévoile les coulisses d'une classe Ô combien prestigieuse : l'Elu. Des premières esquisses au rendu final en jeu, suivez le travail de la talentueuse équipe de développeurs. VIDEO DE PRODUCTION
_________________________________________________________________________

Le Blog vidéo de Paul Barnett :

Comme chaque mois, Paul nous fait vivre la création du jeu à sa manière, du grand n'importe quoi mais on aime ça !!

paul_vid_blog.jpg
(Cliquez sur l'image ci dessus pour accéder aux vidéos)
_________________________________________________________________________

Les questions-réponses du mois :


grab_bag_sec.jpg
(Cliquez sur l'image ci dessus pour accéder aux questions-réponses)








 

Réactions (149)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu