ITV Onlywar & Reflexion sur le Buveur de Sang

Le site Only-WAR a obtenu un entretien exclusif avec Adam Gershowitz, responsable artistique de la conception des personnages. De cet entretien ressort quelques précisions supplémentaires sur différents aspects du jeu.

Retrouvez cet entretien dans sa V.O ici : Interview

Les informations intéressantes de l'interview :


Magie

Les sorts seront classés par écoles de magie mais dans le même temps chacun des sorts correspondra à un groupe précis : Elémentaire, Esprit, Nature etc... ce sont ces groupes qui détermineront les résistances magiques.

Timer

Il y aura deux timer distincts, l'un pour les compétences dites classiques et l'autre pour les compétences de Moral.


Montures
Rien de déterminé pour l'instant, le Gyrocoptère n'est pas encore désigné comme monture des Nains, pour l'instant c'est envisagé comme un mode de transport sans plus, ce qui implique qu'il peut tout aussi bien être utilisé en trajet prédéfini comme les griffons de wow.


Nouvelles zones Naines et Peaux Vertes

Les zones retravaillées sont entièrement inédites, les décors sont modifiés, les quêtes, les objets, les interactions possibles etc...


Sorts d'amélioration & Soins

Il n'est pas nécessaire de faire partie d'un groupe pour soigner quelqu'un, quelques buffs pourront être mis sur les joueurs sans la nécessite d'être groupé, toutefois les buffs les plus puissants ne pourront être lancé que sur des membres du groupe et nécessiteront en plus de rester proches des joueurs.


Classes à Pets

A priori chaque royaume devrait avoir une classe avec des compétences proches des classes à pets, mais cela n'impliquera pas obligatoirement des créatures, Mythic prend l'exemple de l'Ingénieur qui pose des tourelles et des mines pour justifier cela.


Buveur de Sang

Paul Barnett sur son Blog nous parle de la conception du Buveur de Sang, retrouvez son texte dans sa VO ici : Buveur de Sang


Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu