Lettre d'informations numéro 19

La lettre d'informations de mai est dans vos boîtes !

Vous y trouverez les rubriques mensuelles avec un Paul Barnett encore plus déchaîné que d'habitude.

La star de ce mois ? Le répurgateur et les premiers visuels de la classe "damage dealer" au corps à corps de l'Empire.

La visite guidée du monde de WAR est résoluement tournée vers le Chaos en ce mois de mai avec la description détaillée du "haut col" et de "l'esclaier du bastion". Une zone de haut niveau qui vous conduit au bord du royaume de Khorne. Approchez-vous si vous l'osez mais vous aurez à affronter la plus terrible créature qui soit, le buveur de sang, démon majeur de Khorne.

I. LE REPURGATEUR

“Oh les pauvres petits... Trop peureux ou trop stupides pour voir tout ce qu'il y a de vulgaire et de malfaisant dans leurs propres rangs. Ils se désolent et se plaignent de mes… méthodes intransigeantes, mais qui parmi vous peut me dire que pendre la moitié d'un village, c'est trop en faire pour exposer au grand jour la corruption afin de l'éradiquer ?”

- Ernst Traugott, Templier Répurgateur
 

I.I Dessins de conception : [1] [2] [3] [4] [5]

I.II Images en Jeu : [1] [2] [3] [4] [5]

I.III  Description du Répurgateur : Site Officiel

II. LA BD DE WARHAMMER

C'est par le Nord érodé par les vents qu'elles sont venues : les Hordes du Chaos, des guerriers impitoyables excités par la bataille et follement dévoués à leurs sombres dieux. Sur un front de 100 km tout au long de la frontière nord de l'Empire, les défenses des hommes et de leurs alliés nains s'effritent. La peur menace de se transformer en panique et l'on patauge dans le sang des martyres. C'est ici que commence la quête désespérée d'une bande de déglingués menée par un simple sergent joueur d'épée si, bien sûr, ils ne s'entretuent pas avant...

II.I Extraits :

[Couverture]

[1] [2] [3] [4]

[5] [6] [7] [8]

III. APERCU DES REGIONS : LE HAUT COL

Le Haut Col est le refuge de créatures redoutables, aucune faiblesse n'est admise dans un tel endroit, ou gare à votre peau. Toutes les bêtes présentes au milieu de ces pics glacés sont de sauvages prédateurs. De grands et musclés Dents de Sabre traquent leurs proies silencieusement dans la neige et attaquent brusquement, projetant leurs énormes canines aiguisées pour porter des coups mortels. Des loups de montagne affamés hurlent à la mort dans la nuit froide éclairée par la lune, avant de descendre les pentes pour aller chasser. Peut-être les créatures les plus effrayantes, les grands Yétis ont des mains pourvues de grandes griffes acérées de plusieurs centimètres de long.

Mais les créatures les plus meurtrières, plus encore que celles du Haut Col, ce sont les Hommes du Nord qui ont construit leurs habitats dans les terres glaciales qui bordent les Désolations du Chaos. Ces barbares primitifs vénèrent les infâmes dieux du Chaos, et à l'Âge du Jugement, leur force augmente à mesure que les Vents de Magie soufflent plus fort. Beaucoup d'entre eux ont marché vers le sud sous la bannière de Tchar'zanek, le Champion de Tzeentch, mais d'autres sont restés derrière à défendre leurs terres tribales contre les intrusions. Des voyageurs venant du sud tombant sur eux verraient à quel point ils peuvent être sans pitié.

Pour en savoir plus : Site officiel

IV. PROFIL DE CHEF - SLAURITH

Même le plus courageux des héros peut basculer dans le côté obscur et la plus noble des intentions peut devenir un noir dessein sous la terrible emprise des Dieux du Chaos.

Il en fut ainsi pour Sire Luthor von Zakenhelm, autrefois Chevalier du Soleil Flamboyant, il commandait l'expédition maudite qui devait sceller la porte du Chaos au coeur du Bastion de la Marche. La Marche, un édifice massif loin dans le Nord qui marque la frontière entre le monde des mortels et le Royaume du Chaos, s'est avéré être une tâche trop lourde pour les courageux membres de l'expédition. Les quelques survivants ont été changés pour toujours.

Attiré par les rumeurs qui lui promettaient une force et un pouvoir illimités, Sire Luthor s'éloigna de l'expédition et se trouva dans une grande arène entourée de murs de cuivre et de pierre rouge. Un Démon puissant attendait à l'intérieur, et Sire Luthor prit son épée, prêt à combattre. Quand il fut victorieux, un autre Démon plus fort prit la place du premier, puis un autre, et ainsi de suite.

Dévoré par sa soif de combat et son désir de vaincre tous ses ennemis, Sire Luthor conclut un sombre pacte avec le Dieu du Sang. S'il réussissait à convertir les autres chevaliers au service de Khorne, von Zakenhelm serait fait Champion. Les yeux pleins d'une rage meurtrière, Sire Luthor poursuivit les chevaliers qui lui étaient loyaux. Certains acceptèrent son offre, attirés par la promesse du pouvoir. D'autres refusèrent, et en payèrent le prix de leur vie.

Toute trace du noble guerrier qui avait quitté les terres de l'Empire pour affronter le mal avait disparu. C'est ainsi que naquit Slaurith, Champion de Khorne, qui attend dans son arène un adversaire à sa taille.

[Illustration]

V. VIDEO DE PRODUCTION

Ce mois-ci, nous vous présentons une autre de nos vidéos de production et nous nous penchons sur une pièce maîtresse du puzzle MMORPG : les quêtes. Nous allons vous montrer les innovations que nous apportons au système de quête et comment nous prévoyons de réaliser la promesse que “WAR est partout !” Nous allons exposer toute la variété des types de quêtes et vous expliquer que la dimension épique de Warhammer est présente dans chacune de nos quêtes. A ne pas manquer !

Lire la vidéo

VI. l'ESCLALIER DU BASTION

La Marche du Bastion est bien plus qu'un passage entre le monde mortel et le royaume de Khorne, le Dieu du Sang. C'est un bastion Khornite majeur, et c'est le lieu de la Faille de la Rage, un portail du Chaos très puissant dont le pouvoir grandit, menaçant de répandre les vents corrupteurs de la magie sur le Monde de Warhammer. D'intrépides aventuriers combattant au service de l'Ordre tentent de s'emparer de ce portail pour mettre fin à son influence destructive tandis que les sombres factions de la Destruction veulent son pouvoir pour elles-mêmes. Cependant tous ceux qui souhaitent agir sur la Faille de la Rage doivent faire face au terrible Buveur de Sang connu sous le nom de Dévertébreur !


VI.I Illustrations : [1] [2] [3] [4]

VII. JOURNAL DE PRODUCTION

L'Ecriture de WAR
Par Matt Daniels, Premier Rédacteur 

La guerre est partout !

Ici dans les locaux d'EA Mythic, cette phrase est devenue une sorte de devise. C'est aussi en quelque sorte un but. Quand nous lancerons ce jeu et que vous, joueurs, pourrez entrer dans le monde que nous avons créé, nous espérons que vous conviendrez que la guerre est bel et bien partout.

Pour l'équipe de rédaction, cette phrase n'est pas seulement une destination, c'est aussi un point de départ qui nous amène à beaucoup de questions. Pourquoi la guerre est-elle partout ? Comment est-elle arrivée là ? Quels sont les objectifs qui poussent les armées de l'Ordre et de la Destruction à se battre ? Quels effets vont avoir ces batailles sur le conflit général ? C'est le travail des rédacteurs et des développeurs de contenu de WAR d'apporter des réponses à ces questions, et pour les obtenir il faut consulter l'histoire du jeu.

Pour en savoir plus : Site officiel
 
VIII. L'ART DE WAR

La Forêt des Ombres baignait dans l'obscurité mais l'Homme du Nord était tout près : sa puanteur le trahissait. Tout à coup, avec un cri frénétique, le Cultiste fou bondit hors des épais fourrés. Un groupe de corbeaux s'envola des arbres, leur cris appelant Tzeentch à être témoin de cette rencontre du métal et de la chair.

Couverture : [1]

Conception : [1] [2] [3] [4]

IX. LE BLOG VIDEO DE PAUL

Lettre d'informations numéro 19

Rejoignez Paul Barnett, directeur de la conception, et son fidèle téléphone caméra pour un aperçu réellement unique de la production de WAR. Ce mois-ci Paul se mouille pour exposer les dessous du développement du jeu aidé de ses penchants de voyeur, de ses Lécheurs de viande, et de ses monteurs de Marches du Bastion.

Voir les Vidéos : Site Officiel

X. QUESTIONS/REPONSES DU MOIS

grab_bag_sec.jpg

Bienvenue à la rubrique Q & R de Warhammer Online ! Dans cette rubrique, les sympathiques responsables de communauté tenteront de répondre régulièrement aux questions les plus courantes et les plus intéressantes concernant le jeu. Venez poser vos questions ! Nous sommes impatients de vous lire !

Les réponses : Site Officiel

XI. RENCONTRE AVEC LES DEVELOPPEURS

Yvette Nash : Site Officiel

Jeremiah Hennon : Site Officiel

Source : http://www.warhammeronline.com/english/newsletterCentral/archives/

Réactions (91)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu