Interview R.Duffek

Richard Duffek, Community Coordinator, EA-Mythic répondait mardi dernier aux questions du fan site WarCry.

Voici ce que l'on pouvait en retenir,

-Le jeu se déroulera dans une époque à part par rapport à celle du jeu de plateau ce qui implique que l'on pourra rencontrer diverses figures du jeu de plateau ne vivant pas à la même époque. Par exemple le RoI Phoenix de Ulthuan, Malekith... Il sera même possible de les affronter, n'en déplaise aux amateurs de background.

-Le jeu a été conçu de façon à ce que le "camping" des spot de mobs ou des champs de bataille soit très limité. Il sera donc bien plus avantageux de participer à des quêtes publiques ainsi qu'a des événements RvR pour obtenir du matériel.

-Il sera possible d'utiliser les "Orcapult" comme l'on peut le voir dans le trailer du jeu. R.Duffek n'a pas souhaité donner plus d'informations à ce sujet pour conserver la surprise intacte en jeu mais précise tout de même que ce type de déplacement sera accessible pour les Peaux Vertes après seulement quelques heures de jeu.

-Nous savions déjà que la prise de points stratégiques sur le champ de bataille permettait de gagner des bonus affectant les joueurs ayant réalisé l'exploit. R.Duffek précise que ces bonus pourront affecter soit l'ensemble de vos alliés soit simplement les joueurs présents dans la zone, il indique également que le temps passé à capturer ces points stratégiques rentrera en compte dans le calcul des améliorations.

Source : http://war.warcry.com/

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu