Lettre d'Informations n°20

La Lettre d'informations de Juin est enfin arrivée ! Au menu ce mois-ci la présentation du Chevalier du Soleil Flamboyant, une avant première sur les armes présentes dans WAR, plusieurs informations importantes concernant la béta ainsi que son avancé, la traditionnelle présentation d'une région: Praag ainsi qu'un résumé de l'événement du mois, à savoir le Games Day de Baltimore. Bonne lecture !

-Le Chevalier du Soleil Flamboyant

"La déesse nous a ordonné de trouver les faiblesses de l'ennemi et de l'attaquer sans relâche. Ne vous écartez jamais de cette voie, que ce soit en amour, en politique ou sur le champ de bataille. Pour accomplir une tâche, ou pour défaire un ennemi, vous n'avez besoin que d'un oeil perçant, d'un esprit vif, et des faveurs de la déesse."
- Isabella Mauro, Chevalier du Soleil Flamboyant

kobs_01s.jpg
 
kobs_02s.jpg
 
kobs_03s.jpg


Les chevaliers du Soleil Flamboyant font partie d'un ordre dévoué au culte de Myrmidia - déesse de la guerre et protectrice de la civilisation. Alors que cet ordre a trouvé naissance dans les territoires sud du Vieux Monde, ses membres ont proliféré à travers tout l'Empire au cours des derniers siècles. Chaque chevalier a dévoué sa vie à entraîner son corps et son esprit, et c'est ce qui le différencie des autres guerriers du Vieux Monde. Bien qu'ils soient de valeureux combattants, les chevaliers du Soleil Flamboyant ne voyagent que rarement en nombre et préfèrent se déplacer en petits groupes, ou plus souvent même individuellement. Ils parcourent l'Empire à la recherche d'opportunités pour mettre leurs aptitudes à l'épreuve, pour mettre à profit leurs talents de conseillers ou pour prouver leur valeur sur le champ de bataille.

Spécialité du Chevalier du Soleil Flamboyant

Lettre d'Informations n°20
La réputation des chevaliers du Soleil Flamboyant tient plus de leur sens aigu de la stratégie que d'autre chose. De nombreux villages et avant-postes à travers tout l'empire ne doivent leur survie qu'à l'arrivée d'un chevalier du Soleil Flamboyant, et à sa brillante prise en main des opérations. En choisissant un chevalier du Soleil Flamboyant, vous décidez de mener vos hommes à la victoire en vous imposant comme le commandant sur le champ de bataille. Tous les alliés à proximité de votre position entendront vos ordres et les suivront aveuglément. C'est ce qui augmentera leurs chances de survie, et grâce à vous, même la plus irresponsable des personnes pourra croire en la victoire.

Jouer un cheva
kobs_05.jpg
lier du Soleil Flamboyant
Vous avez passé votre vie entière à vous entraîner, et vous avez vu et vaincu nombre d'horreurs inimaginables pour le commun des mortels. Mais lorsque vous vous engagez dans un combat, et contrairement aux autres guerriers, vous ne pensez pas à vos chances de réussite. Vous prenez en main la défense, en intervenant physiquement s'il le faut, et vous vous imposez en tant que commandant sur le champ de bataille. Vous donnez des ordres à vos alliés, qui restent à vos côtés pour profiter des avantages que vous leur conférez. Les commandants exceptionnels pourront même diriger leur alliés dans plusieurs zones simultanément, mais il faudra alors faire preuve d'une détermination sans faille et d'une concentration à toute épreuve.

Combattre un chevalier du Soleil Flamboyant
Lourdement armé, incroyablement rusé et extrêmement dangereux au corps à corps lorsqu'il est à proximité de ses hommes, le chevalier du Soleil Flamboyant doit être votre cible principale sur le champ de bataille. Si vous parvenez à le faire tomber, ses alliés seront démoralisés et succomberont à la panique, ce qui vous permettra de les vaincre plus facilement. Sachez toutefois qu'à l'inverse des autres ordres de chevalerie, les chevaliers du Soleil Flamboyant n'ont aucune obligation d'engager un combat de façon "honorable", dans les règles de l'art. Un chevalier du Soleil Flamboyant essaiera plutôt de désarmer son adversaire pour l'exterminer en toute facilité.

Apparence du Chevalier du Soleil Flamboyant

 
  • Armure lourde en plates, plumage coloré et dorures élaborées.
  • Manie toutes sortes d'épées - Armes à une main (et bouclier) ou armes à deux mains, pour des dégâts massifs.
  • Les boucliers sont imposants et portent le symbole du Soleil Flamboyant.

  • kobs_07.jpg
     
    kobs_08.jpg
     
    kobs_09.jpg
    kobs_10.jpg
     
    kobs_11.jpg
     
    kobs_06.jpg
     

    Inscription à la Béta de Warhammer Online:

    L’Age du Jugement approche, et les armées de l’Ordre et de la Destruction se massent en prévision du conflit. Alors affûtez votre épée, faites honneur à votre mutation, et préparez-vous à affronter votre destin sur les champs de bataille de Warhammer Online.

     

    oy-signup_fr.jpg

    Invitations à la bêta des guildes

    Nous avons choisi plus de 700 guildes d’Amérique du Nord et d’Europe pour participer à la première phase de la Bêta des guildes. Les membres de l’Equipe Communautaire de WAR contacteront sous peu les guildes concernées pour leur indiquer comment participer. Si la vôtre n’a pas été retenue, vous aurez d’autres opportunités de découvrir les surprises que vous réserve WAR lors de notre prochaine phase d’invitations.

     

    Aperçu des Régions - Praag:

     

    Ce mois-ci, nous vous présentons Praag, une ville dévastée par la guerre et théâtre d’un combat acharné entre les armées de l’Empire et du Chaos.

    praag_nl.jpg

    Il n'existe que trois cités d'envergure : la capitale, également appelée Kislev, Erengrad et Praag, la cité du nord, plus proche du royaume du Chaos que n'importe quelle autre ville du Vieux Monde. C'est principalement à cause de cette proximité avec les terres du Chaos que l'histoire de Praag est sans cesse entachée de conflits et de querelles. A de nombreuses reprises, des hordes de nordiques sont descendues au sud, à travers la rivière Lynsk, pour piller les ressources de la ville avant de la dévaster. Ces sièges infligent de lourds dégâts, surtout lorsqu'ils sont menés par un champion des pouvoirs de la Destruction.

    praag_sec.jpg

     

    Vidéo de Production: 

    Le podcast de production de ce mois-ci est consacré à un entretien avec l’équipe de développement. Elle y répond à toutes les grandes questions qui vous brûlent les lèvres et évoque différents points importants du jeu.


    pp_vidgrabbag.jpg

     

    Games Day de Baltimore:

     

    gamesday-qna.jpg

    Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant assisté au Games Day de Baltimore afin de découvrir WAR. Pour ceux qui n’ont pas pu venir, vous avez manqué une très bonne présentation. Cependant nous avons une vidéo de la session de Q&R de Jeff et Paul, de même que des photos de cet événement à partager avec vous. C’est presque comme si vous y étiez…mis à part l’invitation à la bêta et l’odeur de peinture fraîche.

    Vidéo Q&R de WAR Partie 1

    Vidéo Q&R de WAR Partie 2

     

    gdb02s.jpg
     
    gdb01s.jpg
     
    gdb03s.jpg
     
    gdb04s.jpg
    Source : http://www.warhammeronline.com/french/home/

    Réactions (142)


    Que pensez-vous de Warhammer Online ?

    1022 aiment, 256 pas.
    Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
    7,5 / 10 - Bien
    Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
    (416 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu