WAR est en marche

Plus de trois cent mille. C'est le nombre total d'inscrits à la bêta de Warhammer : Age of Reckoning que ce soit sur le site américain d'EA-Mythic ou sur le portail européen de GOA.
Un véritable raz-de-marée qui fait de la bêta fermée de WAR une des plus convoitée de toute l'histoire des MMO. Tentez votre chance sur War-Europe.com si ce n'est déjà fait et rejoignez les troupes.

La chair à canon ne devrait pas manquer pour la sortie du jeu début 2008.
Rendez-vous sur le champ de bataille ! WAR approche !

Voici le communiqué officiel :

LES Legions SE RASSEMBLENT POUR LA BETA DE WARHAMMER® ONLINE: AGE OF RECKONING™ DE GOA

Plus de 300 000 joueurs se sont inscrits à la bêta fermée du très attendu MMO d’EA.

GOA a annoncé aujourd’hui l’inscription de plus de 300 000 à la bêta fermée de Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (WAR). En un peu plus d’un mois, le très attendu Warhammer Online d’EA Mythic a levé une armée grandissante de participants sur le pied de guerre en Europe et en Amérique du Nord, faisant de cette bêta l’une des plus populaires dans l’histoire des jeux massivement multi-joueurs.

WAR, dont le lancement officiel est attendu en début d’année 2008, est assuré d’être l’une des plus grosses sorties en 2008. Le centre d’inscription à la bêta est encore ouvert à l’adresse suivante : www.war-europe.com/betacenter/subscription/. Basé sur le jeu de plateau de Games Workshop mêlant univers fantastique et guerre épique, WAR met en avant le mode de jeu révolutionnaire Royaume contre Royaume™ (RvR) et est prévu pour le premier trimestre 2008 sur PC.

Pour plus d’information visitez le site : www.war-europe.com.

Réactions (85)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu