Lettre d'informations N°21

Ce mois-ci, une lettre d'informations chargée. Au menu : Un avant gout des Elfes, la très attendue présentation du Maraudeur du Chaos, un premier aperçu de la capitale Impériale, j'ai nommé la grande Altdorf. Enfin, la région mensuelle : Le Reikland.

Présentation des Elfes: 

Le travail est bien commencé sur WAR en ce qui concerne les oppositions entre les Hauts Elfes contre les Elfes Noirs. De plus nous vous offrons cette brève introduction pour vous aider à patienter en attendant que ces armées vous soient révélées le mois prochain aux Games Convention de Leipzig, en Allemagne. Bonne lecture


 
Le Maraudeur du Chaos: 
 
 
Dites ce que vous voulez à notre sujet.   Traitez-nous de païens parce que nous n'acceptons pas votre Dieu faible et menteur.   Traitez-nous de sauvages car nous attaquons vos maisons.  Mais sachez cela : ce sont nous qui sommes les plus proches des Pouvoirs de la Destruction.  Nous qui avons la faveur des Dieux. Nous pillerons vos terres, nous nous délecterons de vos souffrances et nous vous détruirons.   Oubliez tout espoir !  Tout ce qui vous attend, c'est le contact froid de l'acier du Nord avec votre peau et la fin de votre monde.  Telle est la volonté des Dieux."
 
- Hallbjörn, Maraudeur Norscan
 
 
 
Aperçu du Reikland: 
 

3redim.jpg

 

Ce mois-ci nous vous emmenons dans la grande Principauté du Reikland, berceau de la vaste cité d'Altdorf, capitale de l'Empire.

 

En comparaison avec leurs braves compatriotes vivant dans le nord, le peuple du Reikland vit une existence dorée. Récemment pourtant, un froid est venu glacer la province. La menace d'une invasion qui s'avérait improbable il y a quelques temps est maintenant bien réelle. L'Ost de guerre du nord est aux portes du Reikland, et il est de plus en plus évident que rien ni personne dans l'Empire ne pourra l'arrêter.
 
 
Les vidéos du mois:
 

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
 

 
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo
 

  Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

 

 
 
 
Source : http://www.warhammeronline.com

Réactions (106)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu