Interview #6 de Richard Duffek par Warcy

Comme toutes les 2 semaines, Richard Duffek, Coordinateur de la Communauté pour EA Mythic, passe sur le divan de Warcy et nous livre quelques réponses sur des points précis du jeu. Dans cette séance d'introspection, Richard nous parle de bannières de guildes, de tailles de groupes et d'instances, et d'objets en tout genre.

Warcry: La taille des groupes semble être de 6. Pour les raids, ou les grands combats, combien de groupes seront nécessaires pour se charger de choses comme le Buveur de Sang, ou d’autres mobs épiques ?

Richard Duffek: Nous aurons un système en place similaire aux Battlegroups de DAoC, où vous avez en gros un “groupe de groupes” se chargeant des grands combats. Différents combats seront adaptés à des Battlegroups de différentes tailles, mais c’est quelque chose que nous allons ajuster au travers de la béta, au fur et à mesure que de plus en plus de testeurs se jetteront sur la pile de cadavres entourant les pieds du Buveur de Sang.


WarCry: On nous a dit que nous aurions la possibilité de personnaliser notre bannière de guilde. La bannière de guilde fait-elle quelque chose de spécial, ou est-ce juste pour le look ?


Richard Duffek: Bien que nous ne puissions vraiment pas préciser les caractéristiques du système de guildes pour le moment, je peux vous assurer que la bannière de guilde fera plus que juste servir de décoration.


WarCry: Dans les Scénarios, le PvP instancié, quel est le plus grand nombre de joueurs autorisés dans les grandes instances à un moment donné ? Quel sera le nombre moyen ?

Richard Duffek: Nous avons des Scénarios construits pour toutes les différentes tailles – 6 contre 6, 12 contre 12, 24 contre 24, etc. Encore une fois, c’est quelque chose que nous allons regarder de près et beaucoup analyser au cours de la bêta. Nous ajusterons les nombres pour chaque scénario en se basant sur les retours des testeurs ; si un scénario semble un peu exigu nous réduirons les nombres … si un scénario semble un peu vaste et que cela prend trop de temps pour rentrer dans l’action, nous augmenterons les nombres, etc.


WarCry: Les objets pourront-ils se casser ou se dégrader au cours du temps ?

Richard Duffek: Non, mais il y aura certaines choses (PAS d’armures ni d’armes) qui auront un nombre limité d’utilisation ou une durée d’utilisation limitée.


WarCry: On nous a dit qu’il y a plus de 40 sets d’armures par classe dans le jeu. Armure de Squig, armure de Ville, armure de Donjon etc. Est-ce que ces noms ont une signification autre que juste être des noms cools ? Par exemple est-ce que l’armure de Ville est pour la prise de villes ?

Richard Duffek: Quarante est un peu grand, mais il y aura plus de vingt sets d’armures pour chaque carrière. Les noms sur les armures ont clairement une signification et sont indicatifs de leur type, de là où ils sont obtenus, pour qui ils sont, etc.

Source : http://war.warcry.com/news/view/75945-Exclusive-Interview-6

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu