GenCon d'Indianapolis

Les équipes d'EA-Mythic étaient présentes lors de la GenCon d'Indianapolis ces derniers jours. Achas, un membre des forums Only-WAR nous propose plusieurs confirmations qui lui on été faites par l'équipe de DEV présente sur place. De très bonnes nouvelles en perspectives !

Réponses et confirmations de la part des DEVS :

Général

-Il y aura une météo variable : La pluie, la neige, le brouillard tout du moins. En revanche il n'y aura aucune pénalité en jeu due à la météo.

-Le farm de gold est détesté par l'équipe, aussi le jeu est fait de façon à ce que les candidats à cette activité soient découragés.

-Les collisions sont déja totalement actives en PVP. Il est possible qu'elles le soient en Pve dans le futur, cela dépendra de plusieurs facteurs.

-La configuration minimum pour WAR sera raisonnable.

-Les personnages ne pourront pas s'assoir et cela n'est pas prévu d'être changé.

-Les respecs des points de moral et de tactique ne sont pas confirmés mais sont envisageables.

-Chaque classe possède 22 sets d'armures. 

-Les récompenses (objets) gagnées en PvP seront plus utiles en PvP et vice versa.

-Le jeu est fait pour que le contenu haut niveau soit accessible rapidement mais il faut prendre en compte que le fait de rush le niveau 40 vous fera passer à coté d'énormement de contenu.

-Il y a de fortes chances pour que les patchs soient disponibles autre part qu'à travers le patcher. Les DEVS ne veulent pas voir un million de personnes qui essayent de télécharger le même fichier depuis la même source au même moment.

-Le TOME de connaissance fonctionnera comme les badges dans SWG, si vous finissez le nouveau donjon de la mort qui tue que personne n'a jamais fini, vous pourrez le prouver aux autres joueurs via le Tome.

-Les heals de bases ne seront pas très puissants, en revanche les heals de capacité de moral seront bien plus puissants, on peut même espérer des heals qui soignent la cible entièrement. 

PVE

-Les donjons haut levels seront divisés en plusieurs ailes, on estime qu'il faudra environ deux heures pour les achever chacune. Vous pourrez les effectuer en plusieurs soirées si vous le souhaitez.

-Les quêtes publiques ont été décrites comme " Quelque chose comme un donjon à ciel ouvert. Le contenu vient a vous et les évènements se déroulent dans le monde qui vous entoure".

-Il y aura énormement de contenu solotable dans le jeu. Evidemment, il y aura également énormement de contenu destiné aux groupes.

-Les armes et armures provenants des marchands standards seront plus viables que dans les autres MMOs. Ceci est fait pour ceux qui souhaitent avancer le plus rapidement possible puissent avoir un équipement correct sans avoir besoin de faire énormement de quêtes pour l'obtenir.

-Il est tout à fait possible pour les personnages haut niveau d'aider leurs amis bas niveau en Pve. Il n'y a actuellement aucune pénalité à faire cela. Cependant vous serez transformés en poulet si vous restez plus de huit secondes dans la zone PvP dans la map.

-Le temps de respawn des mobs de quête est extrêmement court. Cependant, ils auront  huit à dix différents points de spawn pour éviter le camping.

RVR

-L'herbe dans High Pass (Comme dans plusieurs autres zones ici et la) est tellement haute par endroit qu'elle arrive pratiquement aux oreilles des gobelins !

-En voila une bonne. Les corps des joueurs tués en PvP (lors des scénarios) "drop" de bons loots, semblables à ce que les personnages pré-définis portaient. Cela n'arrive pas sur 100% des morts mais c'est assez fréquent pour que cela soit sympa. Les corps "drop" une à trois pièces. Il est possible que cela se passe de cette façon en PvP ouvert.

Source : http://only-war.com

Réactions (196)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu