Présentation de WAR au FJV

img_footer_goa.jpg
A l'occasion du Festival du Jeu Vidéo qui se déroule à montreuil le 21, 22 et 23 Septembre, GOA informe la communauté qu'ils seront présent sur ce salon avec un stand toujours plus grand, et parcequ'ils savent chouchouter les fans, ils offrent à tous ceux qui le souhaitent des entrées à tarifs réduits. (Code invité : B10LYNEMWY à utiliser sur cette page pour imprimer votre place.)

Les joueurs présents auront l'occasion d'essayer WAR sur le scénario de Nordenwatch, où ils pourront incarner un personnage de l'Ordre ( Nains et Empire ) ou de la Destruction ( Chaos et Peaux Vertes ) dans un combat PvP sans pitié.

En plus de la délicieuse perspective de pouvoir écraser le nez d'autres joueurs, GOA profitera de cette occasion pour présenter aux joueurs Français les deux derniers royaumes, respectivement les Hauts Elfes pour la faction de l'Ordre et les Elfes Noirs pour la faction Destruction.

Si tout cela ne vous intéresse toujours pas...  je dirais que vous êtes quand même difficile, mais comme GOA est plus diplomate que moi, ils ont prévu de vous attirer dans leurs toiles à l'aide de nombreuses places béta à gagner sur place.

Que demande le Peuple ??!!

Source : http://www.war-europe.com/#/news/

Réactions (197)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu