Nouvelle interview des Community Managers par WarCry

Une nouvelle interview exclusive de l'équipe Mythic US qui nous en dit un peu plus sur les indications de niveau, les lignes de vue et les tactiques.

 - Merci à Bloodfang | Romeo pour la source.

Warcry : Pouvez-vous nous dire comment on peut distinguer le niveau d’un joueur ennemi comparé au notre ? Voit-on leur niveau réel ou bien les noms suivent-ils un code couleur ?

WAR Community Team : Les joueurs ennemis sont signalés comme les NPC en lien avec la différence de puissance entre eux et vous. Leurs noms suivent un code-couleur qui va du Gris au Violet suivant la différence de niveau.

WC : Avec la détection des collisions en jeu, comment les autres joueurs influencent-ils la ligne de vue, le cas échéant ? Puis-je toujours tirer sur un joueur que j’ai ciblé s’il se tient derrière quelqu’un d’autre ? De plus, comment la ligne de vue fonctionne-t-elle ? Si je commence à lancer un sort sur quelqu’un, et qu’il se cache derrière un gros rocher, mon sort partira-t-il quand même pour le toucher ?

WCT: La ligne de vue est particulièrement affectée par les autres joueurs : si on ne peut pas les voir, on ne peut pas leur lancer de sorts. La ligne de vue est décidée quand le sort part, de telle sorte que, s’ils ne sont pas en vue à la fin du temps d’incantation, vous ne pourrez pas leur lancer un sort.

WC : Les quêtes publiques sont conçues pour que beaucoup de personnes dans la même zone participent. Ces événements sont-ils dynamiques ? Par exemple, si je suis dans une zone avec seulement 2 autres joueurs, le jeu adaptera-t-il la quête publique au nombre de joueurs présents ? Sinon, comment prévoyez-vous d’ajuster celles-ci au niveau des joueurs dans la zone ?

WCT : Les quêtes publiques ne sont pas dynamiques ; elles sont conçues pour un certain groupe de joueurs, tant du point de vue de leur nombre que de leur niveau. Quant à l’ajustement selon la population, c’est quelque chose sur lequel nous nous pencherons quand nous en arriverons là dans le cycle de vie du jeu.

WC : Toutes les tactiques sont-elles disponibles au début du jeu ? Même si on aura probablement un unique emplacement disponible au début, pourra-t-on choisir n’importe quelle tactique pour cet emplacement, ou se débloquent-ils avec la montée en niveau ? Qu’en est-il des capacités de Moral ?

WCT : Les tactiques sont classées en groupe relatifs aux niveaux ; donc au niveau un, vous verrez tout le Tier 1 (niveaux 1 à 9) des tactiques et vous pourrez choisir n’importe laquelle d’entre elles. Une fois que vous atteignez le niveau 10, de nouvelles seront débloquées dans lesquelles vous pourrez piocher.

WC : Nous savons qu’il y’a beaucoup d’emplacements différents pour les armures et d’autres choses, combien sont visibles sur le personnage ? En clair, nous savons que différentes armures donnent différents aspects au joueur, si je mets une paire de gants, seront-ils visibles ? Ou un casque ?

WCT : Oui, tous les emplacements important d’armure seront visibles sur le personnage : torse, pantalon, gants, cape, casque, et même la ceinture !
Source : http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_smf&Itemid=53&topic=2999.0

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu