Lettre d'Informations N°23

Au menu de ce mois ci, la Furie Elfe Noire sous tous ses aspects, un aperçu de l'ile de Blafarde, terre de désolation Elfe Noire, une vidéo nous expliquant très précisement comment fonctionne le système de combat ainsi qu'une vidéo RvR très sympathique. En plus des différents récis et concours habituels, Goa nous propose une vidéo réalisée lors de la Games Convention de Leipzig que Taome nous avait déjà présenté en avant première sur nos forums.

La Furie Elfe Noire 

“Ne convoitez point une Maibd, une concubine de Khaine, car sa vie appartient déjà au Seigneur du Meurtre, et c'est malheureusement un dieu très jaloux qui déteste partager ses compagnes.”

- Ruerl Main Noire, Seigneur de Har Ganeth

     

 La spécialité de la Furie
Les épouses de Khaine sont des combattantes fanatiques. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, ces guerrières incroyablement rapides et agiles traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans leur sillage. Plus elles versent de sang, plus leur ferveur guerrière est grande. La frénésie des Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elles peuvent accomplir au combat. Une Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes.

Jouer une Furie
Dans les bonnes conditions, une Furie peut être une force de mort et de destruction impossible à arrêter. En sélectionnant sa cible avec soin, la Furie peut remporter un combat en un rien de temps. Elle préfère se mesurer au corps à corps à des adversaires légèrement protégés, pour que son poison puisse facilement trouver de la chair exposée. Avec une combinaison d'attaques rapides, la Furie développe sa frénésie pour ensuite frapper plus fort et tuer la plupart de ses adversaires. Contre un ennemi lourdement protégé, la Furie compte sur son agilité pour survivre suffisamment longtemps et contourner la protection adverse pour enfin délivrer le coup de grâce.

Combattre une Furie
Pour battre une épouse de Khaine, la solution est de ne pas se laisser submerger par la beauté de ses attaques sauvages. Contre une Furie, la meilleure parade à ses offensives foudroyantes est de répondre en conséquence. En contrepartie de sa rapidité et de son agilité, la Furie n'a presque aucune défense, ce que vous devez exploiter. Il faut aussi garder votre position pour que la frénésie s'épuise, ou bien réussir à l'égaler dans l'espoir de pouvoir battre la Furie avant qu'elle ne vous donne le baiser de la Mort.

 
Equipement de la Furie
 
  • Légèrement protégée et agile, capable de couvrir de longues distances rapidement
  • Porte de longues dagues sacrificielles enduites de poisons mortels
  • Son armure est ornée de crochets tranchants comme des rasoirs et de plaques de métal barbelées
  • Aperçu des régions - Ile Blafarde 

      
    Lettre d'Informations N°23


    Il y a bien longtemps, lors de la terrible guerre civile appelée la Déchirure, des énergies magiques d'une puissance terrifiante furent relâchées sur les royaumes septentrionaux d'Ulthuan. La terre fut déchirée par des séismes cataclysmiques et recouverte par les eaux furieuses de l'océan. A présent, il ne reste plus de ces royaumes que des îles éparses et brisées. La plus importante d'entre elle est l'Ile blafarde, et à l'aube de l'Age du Jugement, c'est ici que les elfes noirs ont décidé d'entamer l'invasion d'Ulthuan.

    Plus d'informations sur l'Ile Blafarde

    Vidéo de production WAR 

    Système de combat

    Action RvR

    Réactions (113)


    Que pensez-vous de Warhammer Online ?

    1022 aiment, 256 pas.
    Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
    7,0 / 10 - Bien
    Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
    (416 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu