Pause temporaire de la Beta

Nous venons de l'apprendre, la béta fermée sera suspendue pour les actuels testeurs à partir du 10 Octobre, pour reprendre début Décembre. Durant cette interruption de 2 mois, l'équipe de développement se consacrera à corriger les bugs remontés par les testeurs, mais également à améliorer le sytème de RvR outdoor et implémenter certaines nouveautés telles que les options de personnalisation des personnages au niveau de l'apparence et du gameplay, ainsi que l'arrivée des carrières Elfes.

Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel de l'équipe de développement

"Bonjour à tous!


Récemment, tous les participants à la Beta de WAR ont reçu une lettre exposant notre intention de mettre un terme à  cette phase de la béta fermée ce mercredi 10 Octobre. Nous fermons périodiquement la Beta, notre dernière interruption de Beta ayant eu lieu en Mars cette année, pour se concentrer sur des améliorations majeures et fignoler le jeu. La prochaine phase de la Beta rouvrira au début du mois de Décembre avec un grand nombre de nouveautés et d’améliorations au niveau du contenu, de l’artistique et des systèmes de jeu pour nos beta-testeurs.
Nous sommes très fiers d’avoir atteint ce point du développement. La Beta s’est très bien passée et la communauté des testeurs est extrêmement active. L’engouement autour du jeu continue de grandir et l’équipe s’apprête à améliorer un grand nombre d’éléments déjà dans le jeu ainsi que continuer à en ajouter de nouveaux à un jeu déjà génial.


En se basant sur le retour des joueurs, nos propres observations et notre planning actuel, nous avons établi les objectifs majeurs de développement suivants :

  • Apporter des perfectionnements aux escarmouches à terrain ouvert et aux objectifs de champs de batailles avec des améliorations majeures
  • Donner aux joueurs encore plus d’options pour personnaliser leur personnage à travers leurs compétences et leur apparence visuelle
  • Continuer d’améliorer les Quêtes Publiques et le système de QP
  • Préparer l'arrivée des Elfes dans le monde !

Quand la beta rouvrira, nous allons accueillir tous nos testeurs actuels ainsi que beaucoup de nouvelles têtes. Peu après la réouverture des portes, nous inviterons la première vague de guildes dans la beta pour que les choses sérieuses commencent.

Merci !

L’équipe Warhammer : Age of Reckoning"

Source : http://www.warherald.com/news/

Réactions (421)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu