Bêta Update N°2

La seconde édition de la mise à jour hebdomadaire vient d'être publiée. Comme la semaine dernière, on y apprend plusieurs informations en ce qui concerne l'évolution des modifications apportées à Warhammer Online depuis la fermeture de la bêta. Bonne lecture
Bonjour et bienvenue pour cette seconde de nos régulières mise à jour des grands changements dans WAR pour lesquels la Beta est suspendue.

Pour commencer, nous avons une mise à jour venant de l’équipe RvR, où ils nous parlent des scénarios :

_____________________

La construction des scénarios elfes avance bien et les sept premiers niveaux en sont à différents stades de finition. Trois d'entre eux devraient être achevés pour la réouverture de la bêta, ainsi que plusieurs scénarios des zones de l'Empire et du Chaos. Des changements ont également été apportés à tous les scénarios existants dans chaque couplage. Ces modificationsvisent particulièrement à harmoniser les temps de déplacements entre les royaumes et à ajuster le jeu en fonction des retours que nous avons reçus. Cette semaine, nous allons étudier des moyens de faciliter l'accès aux listes d'attente de scénarios, sans compromettre l'immersion.

-L'équipe RvR
_____________________


Il y a eu de nombreuses discussions ouvertes sur les sites communautaires et les forums Beta au sujet des listes d’attente et il ne fait aucun doute que ces nouvelles informations vont engendrer quelques débats intéressants !

Le prochain point vient de l’équipe Objets avec une vision de ce que leur travail doit être :

_____________________

La création du butin des chapitres elfes continue… Qu'implique la création du butin d'un chapitre ?

Nous passons au crible chaque quête qui donne des récompenses et nous créons 24 objets de quête. Chaque quête de WAR vous permet de choisir une récompense quand vous la terminez, et les objets offerts sont filtrés pour ne proposer que ceux qui sont appropriés à votre carrière. Nous faisons ensuite de même pour les récompenses d'influence, qui sont elles aussi filtrées en fonction des carrières.

Nous examinons ensuite tous les monstres du chapitre et nous faisons en sorte qu'ils aient du butin... du butin qui soit approprié pour le niveau du monstre. Nous en profitons aussi pour nous assurer que les joueurs laissent du butin lorsqu'ils sont tués en RvR. Ensuite on met en place toutes les boutiques du chapitre, y compris les boutiques de renommée où se trouvent tous les excellents objets de RvR.

Nous créons ensuite tout le butin pour les trois QP de ce chapitre. Sur chaque boss de QP, il est possible de piller des objets uniques très rares (pourpres), ainsi que des objets rares ou inhabituels. La plupart des pièces de sets d'armure se trouvent également sur les boss de QP. Si une pièce de set est prévue pour une QP dans le chapitre, on ajoute ça au butin susceptible de se trouver dans le coffre. Cette semaine, nous allons aussi nous pencher sur la manière dont le butin est distribué dans les QP... mais pour en savoir plus, il faudra attendre de prochaines nouvelles de l'équipe Objets.

En plus de créer des tas d'objets pour les chapitres elfes, nous introduisons aussi de nouveaux éléments. La première version du système de trophées est en cours de test en ce moment même. Nous avons effectué tous nos tests en jeu sur un Répurgateur, et c'est vraiment un plaisir d'essayer toutes les combinaisons de points de placement.

-L'équipe Objets

________________________

Le système de trophées promet d’être des plus intéressants et ajoute un bon niveau de personnalisation de votre personnage. En quelque sorte, cela revient aux conversions que vous pouvez faire de vos figurines pour Warhammer, le jeu de stratégie.

Le travail acharné continue pour les capitales et davantage de détails s’ajoutent sans cesse. Ici, pour la première fois, nous avons un aperçu sur quelques uns des plus importants (et populaires !) lieux d’Altdorf :

________________________

Bonjour d'Altdorf ! Cette semaine, l'équipe des Cités n'a pas ménagé ses efforts pour fournir un travail fantastique sur la capitale de l'Empire. L'un de nos plus gros chantiers a été la réalisation de ce qui reste indispensable à toute ville digne de ce nom : les tavernes ! L'une de mes préférées, la taverne dite du "Blow Hole" se trouve sur les quais. C'est un ancien galion impérial dont l'épave a été récupérée pour fabriquer l'entrée. Elle est reconnaissable de très loin, et c'est l'endroit idéal pour se détendre et bavarder un peu.

Cette semaine, nous avons aussi ajouté un élément qui promet d'être passionnant : les cryptes sous le temple de Sigmar. Nos développeurs de contenu ont creusé profondément sous terre, ajoutant des rencontres terrifiantes avec des morts-vivants, des esprits et des moines fous. Ces lieux sont très dangereux et constitueront un défi même pour les aventuriers les plus expérimentés. Les moines ne demandent qu'à ajouter quelques tombes supplémentaires.

A suivre !

-L'équipe des Cités

______________________

Il est bon de savoir qu’après de longs jours de mortels combats contre les forces de la Destruction, nous aurons quelque part où avoir une bière qui mérite son nom !

Lorsque vous ne combattrez ou ne festoierez, sans doute voyagerez-vous; et voyager s’avère plus aisé lorsque vous avez une bonne carte. Voici donc l’équipe IU avec quelques informations sur ce qu’ils travaillent actuellement :

______________________

Nous venons tout juste de remanier entièrement la carte principale. Jusqu'à présent, il n'y avait que des cartes à l'échelle des zones et une longue liste des noms de toutes les zones. Désormais, il y a une carte du monde, avec une carte à l'échelle des fronts et des cartes de zones, le tout assorti d'une méthode de navigation conçue pour être très intuitive.

Les changements de ce système nous ont permis d'intégrer sur les cartes de nombreux éléments qui en étaient encore absents, comme le suivi de quêtes (pour faciliter la gestion des points de navigation), des filtres pour activer ou désactiver différents types d'informations et pour finir, ce que je préfère le plus, des coordonnées ! Hourra ! Les coordonnées se sont avérées très utiles au cours du développement, bien qu'à l'origine elles aient été conçues pour le seul usage des joueurs. Ça prouve bien que les bénéfices des bons concepts ont toujours tendance à dépasser le cadre initial.

Oh, et les cartes sont maintenant plus grandes, ce qui permet de toujours avoir une bien meilleure idée de ce que vous faites, et de l'endroit où vous devez aller.

De manière générale, les cartes sont très représentatives du style qui va servir pour toute l'IU, particulièrement les images de parchemins, et nous les utilisons aussi dans d'autres endroits pour fournir plus d'informations au joueur. En fait, nous venons d'intégrer le système de cartes dans le Livre de la connaissance. Vous verrez donc aussi une représentation graphique de votre carte principale dans les lieux clés du Livre.

-L'équipe IU

_____________________

Le Livre de la connaissance est continuellement amélioré pour être davantage fun et utile. En le parcourant, vous sentirez à travers les cartes et les dessins du jeu la touche de caractère qu'il ajoute à vos aventures passées.

---------------------------------------------

Enfin pour cette semaine, voici un cadeau pour les fans des Maraudeurs! L'équipe Combat & Carrières nous en apprennent plus sur ces guerriers du chaos mutants et nous expliquent quelques unes des autres tâches dont ils s’occupent actuellement :

_____________________

Maraudeur :

Nous avons reçu tellement de retours à propos de l'aperçu du Maraudeur la semaine dernière que nous avons décidé de donner un peu plus de détails ! Le Maraudeur est "ambidextre" car il manie une arme de la main droite... tandis que sa main gauche a muté pour devenir une espèce de... chose, et il se sert des deux pour vous taper dessus. Dès qu'il a muté, le Maraudeur bénéficie des mêmes avantages que n'importe qui maniant une arme dans chaque main, et son bras transformé compte comme une arme de qualité rare en ce qui concerne le DPS.

Pour ce qui est des mutations elles-mêmes, le Maraudeur disposera de différentes formes qui apporteront divers bénéfices ainsi que l'accès à différentes capacités : un bras en forme de pince augmentera la compétence d'arme et ses attaques seront adaptées contre des cibles en armure lourde (par exemple Déchiquetage, une attaque qui cause des dégâts étalés dans le temps et les augmente à chaque application), tandis qu'un avant-bras en forme de lame osseuse augmentera la Force et permettra de puissantes attaques à positionnement restreint (par exemple Empalement, qui inflige d'importants dégâts mais uniquement utilisable dans le dos de la victime), et qu'un membre en forme de lourde améliorera l'Endurance et autorisera des attaques permettant de couvrir de larges zones (par exemple Démolition, qui touche et renverse tous les ennemis dans un cône devant vous).

En plus de tout cela, certaines capacités seront utilisables avec n'importe quelle mutation (comme Transfert incontrôlable, qui fait exploser votre bras mutant et inflige des dégâts à quiconque se trouve à proximité... vous y compris !).

Descriptions :

Jusqu'à maintenant, les descriptions de la bêta étaient plutôt simplistes, mais un remaniement général est prévu pour bientôt. A première vue, ça a l'air facile, mais n'oubliez pas que vos capacités s'améliorent constamment avec votre rang, et nous faisons de gros efforts pour que vos capacités restent -toujours- utiles. Cela veut dire qu'elles changent sans arrêt, et la gestion des descriptions devient alors franchement compliquée !

De futurs changements vont enfin nous permettre de vous donner les chiffres qui déterminent le fonctionnement de vos capacités. Par exemple, le "Dessécher" d'un Sorcier Flamboyant ne se contentera plus de dire "Une attaque magique de base", mais précisera "Inflige 18 points de dégâts Elémentaires à votre cible". Vous pourrez ainsi visualiser l'amélioration automatique de la capacité quand vous lirez "Inflige 47 points de dégâts Elémentaires à votre cible" quelques rangs plus tard. Nous ajouterons également des données bien plus précises concernant les capacités, comme le temps de lancement, le délai de réutilisation, le coût, la portée, les conditions, et ainsi de suite pour chaque capacité.

-L'équipe combat & carrières

______________________

Désormais tous ceux qui souhaitent jouer des Maraudeurs auront une meilleure idée du fonctionnement des mutations et tous les joueurs bénéficieront de ces connaissances supplémentaires de leurs capacités.

Ce sera tout pour cette semaine. La lettre d’information d’octobre arrivera sous peu, pour un mois chargé de nouvelles et d’autres détails.


A bientôt pour davantage d’informations des équipes d’EA Mythic !
Source : http://www.warhammerherald.com/news/

Réactions (163)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu