Bêta Update N°4

Quatrième édition de la bêta update. Encore une fois plusieurs informations intéressantes en provenance des différentes équipes de développement. Bonne lecture

Bonjour à tous !

Nous commençons les mises à jours de cette semaine avec de nouvelles images de la capitale Altdorf. Voici deux captures d'écrans exclusives, du « Blow Hole » et de la Bibliothèque.

         


Cela vous donne une idée des détails de nos capitales. En bonus ce mois-ci, la vidéo de visite d’Altdorf dans la lettre d'information, où vous pouvez voir le « Blow Hole » comme si vous marchiez dans la rue. Si vous regardez de plus près, vous vous apercevrez aussi que certaines parties de la cité sont en ruines et en feu. Cela vous donne un aperçu de ce à quoi va ressembler cette ville après qu'elle avoir été ravagée par les forces de la Destruction.

Vous pouvez trouver la vidéo ici.

La prochaine image vous présente le système de trophées plus en détails. Le système de trophées est un moyen pour les joueurs de différentier graphiquement leurs personnages de tous les autres personnages de la même carrière. Plusieurs captures d’écran d’un même Répurgateur pour que vous puissiez comparer. Lorsque vous débloquez des entrées dans votre Livre de la Connaissance, vous gagnerez des Trophées pour marquer vos exploits. Il y a de 11 à 15 emplacements sur le personnage où les trophées peuvent être placés et vous pourrez en disposer jusqu’à cinq simultanément.

 
Voyez comme les différentes options permettent de placer et déplacer vos trophées aisément. Donc, ici, nous avons deux trophées pour le Répurgateur : couteaux et parchemins.

Sur l'image 1, vous pouvez voir que le Répurgateur a une dague sur son chapeau, deux sur sa bandoulière et un parchemin à la ceinture. Sur l'image 2, le Répurgateur a retiré le parchemin de sa ceinture pour le placer sur sa bandoulière.

L'image 3 montre un parchemin sur le chapeau du Répurgateur et un autre sur son bras droit. Il a également trois dagues. Deux sont sur son bras gauche et une sur le droit. Sur l'image 4, il déplace le parchemin de son chapeau vers sa ceinture. Ensuite sur l'image 5, il ôte les trois dagues et le dernier parchemin de ses bras pour les placer sur sa bandoulière et sa ceinture.

Comme vous pouvez le voir il est rapide et facile pour les joueurs de personnaliser le look de leurs personnages avec les divers trophées qu'ils auront débloqués au cours de leurs aventures sans affecter leurs stats.

Notez que ce n'est que le sommet de l'iceberg en ce qui concerne le système de trophées. On s'attache à ce que vous ayez accès à une centaine de trophées parmi lesquels choisir. Imaginez donc le nombre de possibilités lorsque vous devez choisir entre plus de cents trophées, avec cinq possibilités parmi plus de onze emplacements différents. On peut parler de spécialisation visuelle !


Nous avons un petit nouveau dans le « Beta Update » de cette semaine. Voici une note de l'équipe de développement du monde :

Salutations de la part de l'équipe du développement du monde !

Cette semaine, notre équipe a implémenté la première partie du contenu Elfe de la zone Tier 4, « Eataine », « Dragonwake », « Caledor », et « Isle of the Dead ». Ce contenu haut niveau inclut certains des plus importants personnages de la licence Warhammer avec quelques unes des plus intrigantes histoires et rencontres à ce jour. Nous sommes vraiment très fiers de ce contenu et avons dépensé beaucoup d'énergie pour que ce soit parfait.

Nous avons aussi ajouté la touche finale à la dernière catégorie des capacités de monstres. Nous avons retravaillé certaines des compétences de base pour nous permettre plus de souplesse dans tous les domaines et en avons ajouté de nouvelles pour une synchronisation plus simple avec les classes de joueurs. Cette catégorie en est au premier stade et suite à sa création, elle va être envoyée en tests puis, par la suite, associée aux monstres eux mêmes.

Sur le plan technique, nous avons achevé le premier jet du donjon Elfe et cela promet ! Combiné avec la fantastique histoire et les lieux connus, ce donjon se dessine comme l'un de nos préférés actuellement.

Ce sera tout pour cette semaine, à la prochaine fois !



Inutile de dire qu'ils vont être extrêmement occupés à implémenter les diverses parties du contenu Elfe en préparation pour la réouverture de la Béta. Nous sommes vraiment impatients d’entendre ce que la communauté Béta aura à dire sur notre dernière paire de races.

La semaine dernière, l'équipe IU s'exprimait au sujet des avancées du système de cartes. Cette semaine ils nous en disent plus sur les changements de l'une des plus importantes fonctionnalités de l'IU : le Livre de la Connaissance.

Le Livre de la Connaissance a profité d'une refonte et apparait comme absolument fantastique. Nous avons achevé et amélioré toutes les sections de celui-ci. Aucune des parties n'est encore visible (car il reste encore des tonnes de secrets), mais nous avons défini toutes les principales sections et rempli celles-ci avec beaucoup de contenu vraiment fun et intéressant, au point que les joueurs passeront sans doute beaucoup de temps dessus. Ceci inclut la mise à jour du système de récompenses et ainsi que des informations sur comment débloquer des entrées dans le tome.

Précédemment dans la Béta, il y avait un grand secret sur comment obtenir un titre, par exemple. Désormais, nous décrivons davantage ce qui le provoque et vous aurez quelques guides pour les obtenir. Vous n'aurez cependant pas toutes les indications ; nous essayons de garder beaucoup de choses cachées dans le Livre, de sorte que vous ayez beaucoup de choses à découvrir au lancement.

Nous avons aussi offert au Livre une refonte graphique et quelques affinages visuels. C'est incroyable comme quelques changements de quelque chose comme les marques pages lui donnent une meilleure apparence. La facilité de navigation a considérablement augmenté avec simplement quelques modifications sur la manière dont est conçu le Livre. Nous ne pouvons exprimer à quel point nous sommes heureux du Livre tel qu'il est aujourd'hui, et allons sans cesse continuer à l'améliorer pour le rendre encore plus intéressant.


 -L'équipe IU.

Rien de mieux qu'être une Peau Verte et regarder le livre pour voir combien de Nabots on a tué. C'est un livre parfait pour les Peaux Vertes quand on y pense.

Quoi qu'il en soit, la dernière mais pas des moindres, nous avons cette semaine une mise à jour provenant de l'équipe des Combats et des Carrières. Cette fois, ils nous apportent des informations sur les Maîtres des Epées et des Furies.


Maîtres des Epées :

Le Maître des Epées est l'une des carrières tanks les plus offensives, en se spécialisant dans un style de combat nommé Danses des Lames. ("Blade Dances") Chaque Danse des Lames ("Blade Dance") complète contient un total de trois attaques à enchainer successivement. Chaque attaque de la chaîne place le Maître des Epées dans un nouvel état d’équilibre, bloquant les capacités précédentes mais ouvrant d’autres options d’attaque. La séquence de la chaîne est toujours Equilibre (« Balanced »)->Equilibre Renforcé (« Improved Balanced »)->Equilibre Parfait (« Perfect Balance »), et au niveau 40 le Maître des Epées aura de multiples options pour chaque état d’équilibre. Cela leur donnera une flexbilité dans le choix de l’attaque suivante.

Ce qui suit est un exemple de l'un des enchainements ("Blade Dance") ; cette séquence a pour but d'empêcher une classe spécialisée à distance de fuir le combat et de permettre au Maître des Epées de continuer avec une danse plus offensive pour l'achever. Le Maître des Epées commence avec "Ensorcelled Blow" (une attaque de mêlée infligeant des dégâts magiques plutôt que physiques, permettant ainsi de passer outre l'armure), cette attaque le mettant en Equilibre Renforcé (« Improved Balance »). Il continue ensuite avec une "Quick Incision" (inflige des dégâts sur le temps et ralentie la cible) ce qui le place en Equilibre Parfait (« Perfect Balance »). L'attaque finale du Maître des Epées est "Whispering Wind" (attaque de mêlée et interruption magique avec une grande chance de rendre sa cible muette). Une fois la séquence complétée le Maître des Epées se retrouve à l’état Equilibre ( "Balanced") et peut choisir une nouvelle chaîne d'attaque et la commencer sur sa victime désormais ralentie (et probablement muette). Gardez à l'esprit que le Maître des Epées n'est pas bloqué dans une chaîne commencée le Maître des Epées peut choisir de finir avec "Ether Dance" (une attaque de trois secondes infligeant d’importants dégâts magiques en mêlée) si sa cible n'est pas en train de lancer un sort.

Le Maître des Epées peut aussi compléter ses danses avec toute une variété de sorts d'amélioration personnels et de capacités défensives. Les sorts d'améliorations personnels du Maître des Epées viennent du type d'enchantement de son arme. Ces sorts d'améliorations font partie intégrante de la danse puisque le type de dégâts magiques appliqué lors d'une attaque est déterminé par l'enchantement de la lame. De plus, chaque enchantement ajoute une chance de déclencher un effet additionnel sur la cible. Par exemple, l'un des enchantements est "Natures Blade", qui permet au Maître des Epées de lancer une attaque physique tout en lui donnant une chance de drainer temporairement les statistiques de sa cible.

Jouer un Maître des Epées signifie avoir toujours des choix stratégiques à faire et utiliser vos armes enchantées et Danses des Lames ("Blade Dances") de la manière la plus efficace selon la situation. Un Maître des Epées chevronné pensera toujours deux étapes à l'avance dans le but de tourner le combat à son avantage, de telle sorte que le Maître des Epées aura tendance à attirer les joueurs qui apprécient davantage une façon de jouer continuellement rythmé par la stratégie.


Furie :

Les Furies sont des combattants légers à deux armes, prédisposées à expédier rapidement leur cible à courte portée avec leurs lames, poisons et élixirs. Toutes leur attaques augmentent ou dépensent leur frénésie, nécessitant un flux d'attaque constant pour reconstruire leurs points de Frénésie. Par exemple, elle peut débuter un combat avec "Ruthless Assault", une attaque qui apporte plusieurs points de frénésie mais qui ne peut être utilisée une fois le combat engagé. Elle peut immédiatement dépenser sa frénésie avec "Heart Render", qui réduit l’endurance de la cible et est plus puissante quand de la Frénésie est dépensée. Dès que l'ennemi est vulnérable, la Furie va attaquer à répétition pour reconstruire sa frénésie, puis attaque avec "Mangling Cleave" qui dépense à nouveau de la frénésie et ralentit la cible, plus ou moins longtemps selon la frénésie dépensée.

Toutefois, les lames ne sont pas les seules armes des Furies, elles ont également tout un stock de poisons et d'élixirs. Après avoir sélectionné un poison, toutes les attaques de la Furie gagnent une chance d'infliger un effet additionnel, mais elle ne peut user que d'un seul poison à la fois (par exemple "Withering Poison" fera que l'adversaire infligera moins de dégâts, ou encore un "Dark Poison" infligera des dégâts répétitifs sur le temps). D'autre part, ses élixirs sont puissants et rapides d'utilisation, lui augmentant grandement son efficacité sur une courte période, mais avec une contrepartie ensuite (par exemple, "Elixir Of Insane Power" augmentera de beaucoup la force de la Furie pour 10 secondes, mais la réduira ensuite légèrement pour 10 autres secondes après que l'effet soit terminé).

Une grande partie de la stratégie de jeu de la Furie reposera sur la capacité à combiner ensemble tous ces éléments - combien de temps pour accroître sa frénésie avant de la dépenser, sur quelle attaque la dépenser, quel poison utiliser dans une situation spécifique et quel sera le meilleur élixir à utiliser pour maximiser son avantage tout en limitant ses inconvénients.

-L'équipe des Combats et Carrières

Il est certain que ces classes attireront bon nombre de joueurs et nous espérons que vous nous donnerez votre avis dessus lors du retour de la Beta.
 
Bien, Mesdames et Messieurs... ce sera tout pour cette mise à jour de la semaine.

Source : http://www.war-europe.com

Réactions (92)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu