Lettre d'Informations N°26

Dernière lettre d'informations de l'année 2007 ! Au menu ce mois ci, Paul nous présente les forts et sièges RvR, une vidéo sur la maitrise des carrières ainsi qu'une vidéo spécialement réalisée à l'occasion de la réouverture de la bêta de P.Barnett et J.Hickman ou on découvre tout ce qui a été fait pendant ces longs mois de développement. Le Disciple Elfe Noir fait son apparition ainsi que la description complète de la Sorcière Elfe Noir. Enfin c'est la région Ellyrion, Tier 2 Haut Elfe, qui nous découvrons en ce mois de décembre. La lettres d'informations est disponible dans son intégralité ici. Bonne lecture !

Disciple de Khaine:

“Rares sont les élus qui survivent aux rêveries de la Nuit de la Mort. Plus rares encore sont ceux qui quittent le Chaudron les yeux emplis d'une lueur de cuivre en fusion, flamme nourrie de la haine de nos dieux des Ténèbres. Ces véritables élus sont acceptés dans le clan et sont initiés aux rites les plus secrets qui les transformeront en les meilleurs Maîtres de la mort, après Khaine lui-même.”
-Haridar de Har Ganeth

       
Lettre d'Informations N°26
dspl_02.jpg

Il est courant de voir les Disciples de Khaine, prêtres maléfiques du Dieu aux mains sanglantes, dans les rangs d'un assaut Druchii. A l'aide de leurs cruelles lames rituelles, ils s'emparent de l'essence de leurs ennemis pour l'offrir à Khaine en échange de faveurs maléfiques et de pouvoirs occultes. Ces dons ténébreux permettent à un Disciple de subvenir aux besoins de l'armée Elfe Noire, en ressoudant les os, en soulageant la souffrance et en remettant en état de combattre même les guerriers les plus gravement blessés. Car le Disciple de Khaine est un pâtre de mort, qui veille à ce que jamais le sang ne s'arrête de couler au nom de son dieu maléfique.

Spécialité du Disciple

dspl_04.jpg
Le Disciple est un grand maître du meurtre. Initié aux obscurs rituels de Khaine, un Disciple peut voler la force spirituelle d'un ennemi d'un simple effleurement de ses lames acérées. Avec cette énergie, il peut ordonner des rites infernaux et invoquer la grâce de Khaine pour bénir les combattants Druchii. Cela peut immuniser les soldats contre la douleur et même redonner vie aux morts pour qu'ils combattent à nouveau. Un Disciple est aussi un guerrier acharné et un habile tortionnaire qui travaille à ce que Khaine puisse se délecter de l'énergie des souffrances procurées par la lente agonie ou la mort fulgurante d'un ennemi.

Jouer un Disciple
Le Disciple doit se trouver au contact de l'ennemi car il a besoin de son sang pour conduire ses rites obscurs. Ainsi, il maîtrise aussi bien l'épée que la magie noire et peut concilier les deux dans un cocktail offensif et défensif des plus impressionnants. En escarmouche, le Disciple n'a pas son égal pour changer le cours d'un combat, donnant à ses alliés ce qu'il arrache à ses ennemis. Ce qui faisait votre force ne tardera pas à faire la sienne, aussi gardez le Disciple à l'œil et ne manquez pas de contrer sa sombre magie, sous peine de voir votre essence asservie à Khaine.

Affronter un Disciple
dspl_06.jpg
Le meilleur moyen d'affronter un Disciple est de rester hors de sa portée. Le pouvoir de ce personnage ne peut se manifester que lorsque sa lame touche votre chair : ne pas prendre ce fait en compte vous fait perdre un avantage. Si vous vous retrouvez en combat rapproché avec l'un de ces sombres acolytes, vous devez les attaquer avec un acharnement sans fin. Il vous faut triompher d'eux avant qu'ils ne puissent vous soutirer l'énergie qui fait votre force pour l'utiliser contre vous. Les Disciples doivent être surveillés de près et leur magie destructrice contrée très rapidement, au risque de voir votre essence piégée et asservie par Khaine.


          
dspl_09.jpg
dspl_07.jpg
dspl_08.jpg
   
dspl_10.jpg
dspl_11.jpg
dspl_12.jpg

Aspect du Disciple
 
  • Armure superbement ornée de piques, faite de cuir et d'acier
  • Haute gorgerette et masque facial partiel
  • Maîtrise des épées de rites jumelles, ou port d'une seule épée et d'un calice cérémonial
  • Sorcière Elfe Noir:

    “Une Sorcière doit marcher sur les sinistres chemins des Royaumes du Chaos, dans les profondeurs des océans et sur les bords escarpés des montagnes pour acquérir le savoir de la Magie Noire. Elle doit parvenir à canaliser les Vents du Chaos et les plier à sa volonté pour parvenir à en tirer toute leur puissance. Un tel pouvoir est immense mais dangereux et les aspirantes des Couvents des Sorcières doivent être courageuses et fortes.”
    -Extrait du Sixième Livre des Secrets par Kaladhtoir de Clad Karond

           
    socc_09.jpg
    socc_07.jpg
    socc_08.jpg

    En temps de guerre, le RoI Sorcier fait appel à ses Couvents de Sorcières pour répandre la mort et la destruction sur ceux qui provoquent sa colère. Leurs prouesses magiques s'abattent sur les guerriers ennemis, consumant leurs âmes et faisant pleuvoir en abondance désolation et malédiction sur leurs têtes.

    Spécialité de la Sorcière

    socc_10.jpg
    Tout comme leurs parents Hauts Elfes, les Elfes noirs maîtrisent la magie de façon innée. Cependant, les Elfes Noirs qui utilisent la magie n'essaient pas d'entrer en communion avec les énergies magiques des Vents du Chaos afin de s'en servir avec harmonie. Ils préfèrent utiliser la seule force de leur volonté pour soumettre les Vents et accomplir leurs sombres desseins. Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar, ou Magie noire. Les sorts de Magie noire sont incroyablement destructeurs et sont capables de faire tomber n'importe quelle défense. Cependant, ce pouvoir a un prix. Si la volonté des sorcières vacille ne serait-ce qu'un instant, le pouvoir instable de la Magie noire se retournera violemment contre elles.

    Jouer une Sorcière
    socc_11.jpg
    La Sorcière est un lanceur de sorts offensif puissant, experte dans les arts des Arcanes qui causent douleur et souffrance. Une Sorcière peut faire appel aux Arts obscurs pour envoyer une malédiction sur ses opposants et leur infliger un supplice éternel. Elle manipule avec expertise les Vents de magie pour les transformer en sorts dévastateurs. La Magie noire est cependant son atout le plus puissant. Par sa seule volonté, la sorcière peut canaliser les énergies magiques qui l'entourent et ainsi accroître la puissance destructrice de ses pouvoirs. Plus elle concentre de Magie noire, plus les dommages sont grands. Cependant, plus la Magie noire accumulée est importante, plus il lui est difficile de la contrôler. Une Sorcière doit toujours veiller à maintenir l'équilibre entre le pouvoir dévastateur de ses sorts et la volonté nécessaire pour contrôler de telles énergies. Si elle ne le fait pas, elle risque d'essuyer un contrecoup qui pourrait gravement la blesser.

    Affronter une Sorcière
    N'ayant que très peu de protection physique, la Sorcière est vulnérable au corps à corps et aux projectiles. Toutefois, une attaque doit être parfaitement orchestrée pour en garantir le succès. Les ennemis doivent apprendre à reconnaître les signes caractéristiques d'une sorcière qui a canalisé trop de Magie noire et attendre que cette magie se retourne contre elle pour frapper. A cet instant, la Sorcière est vulnérable tant aux attaques physiques qu'à la magie. Attaquer une Sorcière qui maîtrise parfaitement le Dhar qui l'entoure aura pour conséquence une mort rapide et douloureuse.


              
    socc_03.jpg
    socc_01.jpg
    socc_02.jpg
       
    socc_06.jpg
    socc_04.jpg
    socc_05.jpg

    Aspect de la sorcière
     
  • Robes ornées de soie fine et brodées d'écritures obscures
  • Coiffes torsadées ornées de pointes et bijoux incrustés de gemmes
  • Manie des sceptres torsadés en métal et en bois réagissant au contact des énergies sombres.
  • Géographie : Ellyrion


    ellyrion_720.jpg
    Les vastes plaines et le climat doux d'Ellyrion font du royaume intérieur une terre propice au développement des meilleurs destriers Elfes de tout Ulthuan. Très prisées des nobles seigneurs de la cour du Roi Phénix pour leurs qualités indéniables et leur rare beauté, ces créatures rapides et gracieuses parcourent ces prairies tout au long de l'année en vastes troupeaux.

    Les Hauts Elfes qui résident à Ellyrion sont des cavaliers sans pareil qui se battent depuis l'époque de Caledor Premier pour protéger leur île contre les Elfes Noirs emplis de haine. Chevauchant leurs montures rapides comme le vent, ces cavaliers légers patrouillent les immenses plaines dorées de leur terre natale, prêts à attaquer si les perfides armées de Malekith devaient revenir.

    Les guerriers les plus aguerris des vastes steppes sont appelés les Patrouilleurs. Ils parcourent Ulthuan d'une extrémité à l'autre pour assurer des fonctions telles que messagers, éclaireurs ou encore piégeurs sans merci. Les Patrouilleurs Ellyriens constituent une force de frappe rapide et mortelle, mais le Roi Sorcier n'entend pas les laisser agir à leur guise et ruiner son plan d'attaque mûrement réfléchit. Il a l'intention de frapper un grand coup sur Ellyrion, et il le devra s'il souhaite s'approprier le trône du Roi Phénix.

    Les anciens menhirs s'élèvent parmi les herbes ondoyantes d'Ellyrion, et en bien d'autres endroits d'Ulthuan. Le regard glacé du Seigneur Uthorin est solidement rivé sur ces constructions qui sont les piliers du Vortex, car elles sont primordiales dans le stratagème des Elfes Noirs pour détruire l'équilibre magique d'Ulthuan et priver les Hauts Elfes de leur principal avantage.

    En savoir plus sur Ellyrion

    Les vidéos :

    Welcome back to beta !

    Disciple de Khaine

    Maîtrise des Carrières

    Forts et Sièges RvR

    Source : http://www.warhammeronline.com

    Réactions (155)


    Que pensez-vous de Warhammer Online ?

    1022 aiment, 256 pas.
    Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
    7,5 / 10 - Bien
    Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
    (416 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu