WAR récompensé par le site Gamespy

Chaque année, à l'image de nos Jol d'Or, le site Gamespy remet des Awards à plusieurs jeux dans différentes catégories. C'est Warhammer Online qui remporte cette année celui de la catégorie "When It's Done", comprenez, le jeu le plus attendu. Voici la réponse de Mark Jacobs sur les forums WarhammerAlliance en réponse à ce prix :
"Chers amis,

En effet, je suis heureux de remporter ce prix. Je serai prêt à l'échanger contre celui de la "Plus Grosse Déception de l'Année" que nous aurions certainement si nous précipitions la sortie de WAR. J'ai toujours dis que nous ne sortirons le jeu que lorsqu'il sera "génial", c'est donc un prix qui me convient parfaitement.

Cependant, comparé à DNF, WoW et beaucoup d'autres jeux, je pense que le fait que nous ayons passé seulement moins de 2 ans et demi à développer ce projet (sans compter le projet de Climax)  nous donne encore une bonne marge par rapport aux échéances engendrées par les jeux concurrents. Je  me sens donc relativement bien quant à notre calendrier. En considérant que Mythic a été le seul studio à fournir en moins de 2 ans un MMORPG AAA qui fut un hit, et que cela à pris aux autres plus de 3 ans, le fait qu'une personne puisse avoir un regard inquiet sur ce que nous avons effectué jusqu'à maintenant serait injuste. Toutefois les gens de Gamespy ne sont pas dans la bêta (pour des raisons évidentes),  ils ne peuvent donc pas prendre en compte tous les éléments sur lesquels nous sommes en train de travailler. Et puisqu'ils ont dit que nous les avons laissé 'sur le cul', si j'étais eux, je m'apprêterais à prendre une chaise"
Source : http://www.warhammeralliance.com/

Réactions (94)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu