WarCry Q&R n°13

EA Mythic répond à quelques questions posées par le site Warcry.com

Warcry Q&R: Warhammer Online, Réponses par Joshua Drescher, Adam Gershowitz & James Nichols (EA Mythic), Questions par Matt Lowery

Warcry: Durant cette pause bêta, comment définiriez-vous vos progrès par rapport aux objectifs fixés ?

EA Mythic: Les deux mois de phase de finition ont été un succès débordant. Les défis que nous avions donnés a l'équipe étaient, pour être franc, extrêmement difficiles et toute l'équipe s'est donnée à fond. Les améliorations du RvR et du système de Carrière ,en particulier, ont été très impressionnants.

WarCry: Est-il prévu que vous mettiez la beta en pause avant la sortie ?

EA Mythic: C'est une option qui sera toujours envisageable, mais nous avons déjà programmé une nouvelle fermeture. Nous l'avons déjà fait 2 fois (l'une dans la beta réservée à EA, et une autre récemment) et elles ont toujours été très utiles. Si nous sentons à nouveau que la fermeture temporaire de la beta est nécessaire pour répondre aux retours des beta-testeurs, nous le ferons.
La communauté de la beta a été exceptionnelle pendant la dernière pause, elle est restée très active sur les forums et a continué à envoyer des rapports constructifs.

WarCry: Quel carrière appréciez-vous le plus en ce moment, et pourquoi ?

EA Mythic: Je joue un elfe noir Disciple de Khaine. Cette classe est fantastique à jouer, plus que toutes celles que j'ai essayé sur d'autres MMOs. C'est un guerrier-soigneur qui utilise l'âme de ses ennemis pour soigner et soutenir son groupe. Il résume très bien la méchanceté des elfes noirs.

Warcry: Lorsque vous pillez une ville ennemie, quels types de bonus ou récompenses reçoit-on? Attaquer une ville est elle la seule solution pour les obtenir ?

EA Mythic: Recevoir les avantages dûs à la capture d'une ville ennemie requiert un effort de tout le royaume. Nous sommes en train de travailler sur les récompenses exactes que cet acte apportera, mais nous prévoyons déjà des buffs et objets que vous ne pourrez obtenir que lors d'un siège ou d'un évènement pour encourager la fierté de tous les joueurs.

Source : http://www.warcry.com/articles/view/interviews/warinterviewseries/2881-Warhammer-Online-Exclusive-Interview-13

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu