Mark Jacobs n'exclut pas un report

Mark Jacobs, vice-président d'EA Mythic, réagit à l'article de VideoGaming247. S'il dément vivement l'information, il n'en laisse pas moins la porte ouverte à un report.

Jeudi matin le site VideoGaming247 annonçait le report de Warhammer Online sur la base d'informations communiquées par Electronics Arts. Dans l'après-midi, Rahim Attaba, chargé de produit WAR chez GOA, démentait la nouvelle. C'est maintenant Marc Jacobs, vice-président d'EA Mythic, qui s'exprime sur le sujet. Sans doute l'intervention la plus attendue par les joueurs.

"Ce site a faux sur toute la ligne" et "quiconque soit le porte-parole [à l'origine de l'information], il n'y connait rien." assène Marc Jacobs sur le forum Warhammer Alliance. "Notre date de sortie reste pour le moment inchangée et fait toujours partie du planning 2008 d'EA. (...) Notre date de sortie n'est plus fixée au premier trimestre depuis assez longtemps. (...) Nous parlons du deuxième trimestre 2008 depuis un bon bout de temps." poursuit-il.

Il conclut : "Beaucoup de bruit pour rien, comme d'habitude. Nous travaillons toujours sur WAR et les choses avancent bien." avant d'ajouter : "Comme je l'ai dit auparavant, nous changerons la date de sortie quand/si nous pensons que c'est nécessaire pour faire un jeu formidable, mais pour le moment elle n'a pas été changée."

Si les attaques à l'encontre de VideoGaming247 et de leur source chez EA sont sévères, on notera que Marc Jacobs n'exclut pas la possibilité d'un report, précisant que la date de sortie du jeu reste inchangée "pour le moment" et qu'EA Mythic décidera de reporter WAR s'ils considèrent "que c'est nécessaire pour [en] faire un jeu formidable".

Warhammer Online sera-t-il ou non repoussé ? Les paris restent ouverts...

Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?p=682480#post682480

Réactions (203)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu