Mark Jacobs parle des spéculations sur un éventuel report

Des News de Mark Jacobs sur Warhammer Alliance qui donne sa pensée sur les spéculations de date de mise en production de WAR :
Bonjour,

Toutes les rumeurs sur une date de release ne sont que spéculations, à moins que vous ne l'entendiez de notre part. A chaque phase de bêta, nous évaluons l'état actuel du jeu. Si nous croyons que nous sommes dans les temps, la date de mise en production ne change pas. Si nous croyons que le jeu a besoin de plus de temps pour différentes raisons, nous changerons la date, c'est aussi simple que cela.

Comme toujours, être désabusé et être en colère parce qu'un MMO rate la date de release annoncée, c'est comme se dire surpris et en colère de savoir que des politiciens sont corrompus ou qu'ils font de l'enrichissement personnel, malheureusement, cela est lié au territoire. Je ne crois jamais aux dates annoncées de release des MMO jusqu'à ce que cela passe en "Gold Master" (ndt : version du CD maître, prête à être dupliquée pour la vente), incluant le nôtre. Trop de choses peuvent se passer même à la fin d'une bêta.

En ce qui concerne la bêta, elle avance bien, la stabilité du jeu est super (pas du même niveau que DAoC mais nous y arrivons en ajoutant beaucoup de code), la stabilité du Client est bonne et s'améliore, les tests de RvR avancent et le serveur est plein à craquer ... Ce n'est pas parfait mais heureusement nous n'allons pas vendre le jeu le mois prochain.

Mark
Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?p=686631#686631

Réactions (203)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu