Participez à notre concours en partenariat avec GOA !

Votre attention Héros de Praag, de Karak Kadrin et de Finuval ! :

La section JOL WAR et l'exploitant Européen GOA organise un concours où nos nombreux artistes sont conviés à prendre leur plume ou leur pinceau !

La communauté JOL WAR compte de nombreux passionnés qui nous font régulièrement profiter de leurs œuvres et de leur talent, sous la forme de textes ou de dessins. Aussi, nous souhaitons récompenser les cinq meilleurs dessins et les dix meilleurs textes, basés sur le thème de l'Ordre.

Nous espérons que cette occasion saura susciter votre intérêt et que les participations seront nombreuses. Il ne vous reste plus qu'à saisir vos claviers, pinceaux et tablettes : vous avez jusqu'au 17 mars 2008 pour nous faire parvenir à l'adresse war[at]jeuxonline.info* vos réalisations.

Pour en savoir plus, consultez notre règlement :

Article 1:
- Le concours de Dessins et Récits est organisé conjointement par la section WAR du site communautaire JeuxOnline et l'exploitant européen du jeu GOA.

Article 2
- Ce concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans et ne travaillant pas dans le monde du jeu vidéo, du 4 mars 2008 au 17 mars 2008.

Article 3
- Ce concours comporte deux catégories : dessins et récits.
La participation devra se faire sous la forme d'un dessin créé par le participant ou d'un texte créé par le participant (500 mots minimum à 2 000 mots maximum) basé sur le thème de l'Ordre.

Article 4
- La catégorie "fan arts" verra cinq gagnants choisis par la Communauté, après une pré sélection des 13 membres de l'équipe JOL-WAR.
- La catégorie "récits" verra dix gagnants choisis par la Communauté, après une pré sélection des 13 membres de l'équipe JOL-WAR.
Les votes seront anonymes, les organisateurs seuls sachant qui a réalisé quelle oeuvre, les signatures étant occultées.

Article 5
- Seront pris en compte pour la pré-sélection par le jury composé de l'équipe JOL WAR les critères suivants, avant d'être présentés au vote final de la CommunautéJOL WAR :
La qualité graphique (pour les dessins),
La qualité rédactionnelle (pour les récits),
L'originalité, le style,
Le respect du thème,
Le respect du présent règlement.
Le vote final sera proposé sous la forme d'un sondage auprès de la Communauté JOL. Tous les membres pourront participer mais seuls les votes des membres ayant (90 jours) d'ancienneté à la date de l'ouverture du concours seront pris en compte. Les cinq dessins et les dix textes remportant le plus de suffrages seront considérés gagnants.

Article 6
- L'envoi du dessin en format JPG, GIF ou PNG devra se faire en pièce jointe à l'adresse war[at]jeuxonline.info*, avant la date limite du concours.
- L'envoi du texte de 500 mots à 2000 mots devra se faire à l'adresse war[at]jeuxonline.info*, avant la date limite du concours.
L'envoi devra être accompagné du nom de l'œuvre, de la catégorie dans laquelle elle concourt, de l'adresse mail de son auteur enregistrée sur le site officiel de WAR GOA, et du nom et/ou pseudonyme de l'artiste et enfin une confirmation que l'œuvre est bien la création de la personne qui participe au concours.
Les envois incomplets ou hors délai ne seront pas pris en compte.

Article 7
- Les 5 dessins et les 10 récits gagnants seront publiés sur le site officiel GOA et sur le site communautaire Jeux OnLine, et récompensés chacun par une clef permettant l'accès à la bêta test de Warhammer : Age of Reckoning.

Article 8
- Dans le plus grand respect des auteurs, aucun dessin ou récit ne sera utilisé dans un autre contexte que celui du concours sans leur exprès accord.
De même, les organisateurs du concours s'engagent à ne pas exploiter les informations fournies par les participants, qui ne seront utilisées qu'afin de récompenser les gagnants.

Article 9
- Toute participation à ce concours entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

* Remplacez [at] par @ 

Source : http://war.jeuxonline.info/

Réactions (122)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu