Mark Jacobs revient sur le Press Tour de Paris

Agacé par les diverses rumeurs, le patron d'EA Mythic répond encore une fois aux spéculations sur le Press Tour 2008 de Paris.
MBJ

J'aimerais refaire le point sur des choses évidentes afin d'éclaircir le tableau :

1) Il y a quelques semaines, nous avons eu un événement presse chez Mythic d'où pas mal de news sur le jeu sont sorties.

2) Quelques semaines plus tard, GOA fait pareil.

Chaque événement requiert pas mal de personnel de Mythic pour les interviews, les rencontres etc. Nous ne pouvons donc pas être à deux endroits différents, c'est pour ça que ces deux événements ne peuvent pas être arrangés en même temps.

Si nous allions dévoiler que le jeu allait être en bêta ouverte, que la NDA allait être levée, etc, je serais le premier à dire "Oh, préparez vous à entendre ce que nous avons à vous dire cette semaine !", comme je l'ai fait dans le passé pour certaines choses, ok? Il va y avoir pleins d'informations inédites pendant l'événement mais rien qui ne concerne la bêta ouverte ou la levée de la NDA, etc.

Par conséquent, merci de ne pas surestimer le Press Tour de GOA. C'est un événement adapté pour la presse et les fans-sites parce qu'ils vont avoir l'occasion de tester le jeu, de s'asseoir et de discuter avec les développeurs, etc.

N'en attendez donc pas plus que ça.

Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?p=733407#733407

Réactions (381)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu