Les Capitales !

Tout le monde les attendait, elles sont enfin là ! Quelques éléments apéritifs pour vous mettre l'eau à la bouche avant plus d'éléments concrets qui arriveront très rapidement. Jeff Hickman nous donne également plusieurs détails intéressants dans le podcast du mois consacré aux capitales.
La bataille pour la ville

Une observation intéressante : dans la capitale présentée, un tank se trouvait en plein milieu d'une place et était un objet utilisable. Kai "Sterntaler" Schober, le chargé de communauté allemand a dit que ce tank ne serait pas utilisable par les joueurs. Il explosera sur un joueur de la destruction click dessus. Les joueurs de l'Ordre pourrons collecter les différentes pièces et réparer le tank.

Les capitales évoluent et augmentent de niveau

Les capitales prendront des niveaux et évolueront au fur et à mesure qu'elles seront contrôlées. Il y aura quelque chose comme 3 à 6 niveaux à atteindre, cela se fera en quelques jours et non pas semaine ou mois. Lorsqu'une capitale prendra un niveau, les bâtiments ne changeront pas mais les rues. A un endroit où auparavant des débris bloquaient un accès, un niveau supérieur de capitale sera en mesure d'ouvrir cet accès qui pourra mener à de nouvelles quêtes par exemple. Le temple de Sigmar dans Altdorf est un exemple.
Quand une capitale est prise, elle n'est pas instantanément détruite. Le degré de destruction dépend de la durée du siège.

Les Skaven est perdu dans Altdorf !

Dans le port d'Altdorf, il y a une extravagante taverne nommée "Blowhole Tavern". C'est un bateau qui a été amené sur la terre et qui sert maintenant à l'entraînement des citoyens. En face de cette taverne, il y a un PNJ criant "Rats géant, rats géants !" Il vous donnera une quête pour les égouts d'Altdorf dans laquelle vous trouverez un Skaven mort. Cette quête vous conduira de plus en plus profondément dans les égouts jusqu'à ce que vous trouviez un énorme donjon. Apparemment, les Skavens ont investis les souterrains d'Altdorf. Les screenshots montrent un Skaven buvant à une énorme fontaine une eau verdâtre...

The Inevitable City

Les journalistes présents au Press Tour ont également eu l'occasion de voir Inevitable City, la capitale du Chaos. La ville est divisée en plusieurs ailes, chacune consacrée à un des quatre grands dieux du Chaos. Lors de l'affichage des bâtiments et des tours de Slaanesh, il apparaît que la déesse du vice est plus que jamais présente dans les environs. Citation: «Ces tours derrière ressemblent à des organes génitaux masculins". Se trouvent également dans Inevitable City : Une place du marché où se vendent des membres humains, une arène nommée "The Pitch", une banque et un hôtel des ventes.

Dans le Podcast du mois sur les capitales. Jeff Hickman nous apprend qu'il y aura en fait plusieurs "étapes" pour accéder à la phase finale de capture de capitale.
Apparemment, il y aura une première étape où il faudra conquérir plusieurs objectifs, la seconde étape sera deux quêtes publiques assez monstrueuses de 8 phases (sachant que les quêtes publiques dites normales en comportent au maximum 3 à 4) qui nécessiteront au bas mot 50 personnes pour venir à bout de la 8ème phase.
La troisième et dernière étape de capture de la capitale sera le combat contre le RoI de la cité, qui lui aussi, sera très loin d'être simple à battre.    

Source : http://www.warhammeralliance.com/

Réactions (138)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu