[Rôle Play] La Vallée de Krunk

La Communauté francophone WAR Rôle Play fait à nouveau parler d'elle en organisant un event RP. Si vous aimez les événements rôle-play, cela devrait vous plaire, j'en suis sûr.

Il y a bien longtemps, une guerre sans fin entre les Orques et les nains existait dans une vallée reculée du royaume nain. La vallée possedait deux entrées, si bien que les renforts arrivaient toujours pour remplacer les morts. Un jour, un ingénieur nain eut l'idée d'utiliser des explosifs très puissant pour boucher l 'accès des orques à la vallée, et stopper cette guerre. Suite a une expédition dangereuse de l 'autre côté de la rivière de la vallée, qui appartenait aux orques, les nains réussirent à déclencher une avalanche monstrueuse qui avala le campement orque et la plupart de ses troupes, et qui obstrua la voie d 'accès des orques, si bien que la guerre cessa.

Des siècles passèrent, et tous oublièrent la signification des ruines de cette vallée si reculée... La vallée prit le nom de "Krunk" qui signifie éboulement en khazalid. Ce nom aurait du suffir à rappeler aux nains le danger qu 'il représentait.

De nos jours, des nains intrépides ont installés leurs familles pour utiliser les minerais de la vallée, et créèrent un village au bord de la rivière de la paisible vallée de Krunk. Des commerçants et des chasseurs passent parfois les cols qui mènent à la vallée, ou alors empruntent la route qui mène au coeur du royaume nain. Le grand éboulement qui stoppa jadis des milliers d 'orques en flot continu est désormais recouvert de végétation, comme ci la nature elle même tentait d 'effacer ce terrible souvenir.

Les Trois Serments apprirent grâce à leurs alliés de l 'Aube Eternelle l 'existence d 'un clan orque dangereux nommé : Le Klan kass'Krane.

Afin de tester leurs paroles, quelques guerriers nains et leurs alliés des Trois Serments se rendirent au campement du Klan kass'Krane, afin de leur faire un acceuil explosif.
Lorsque le bombardement cessa, les orques sortirent de leurs campements pour étriper les guerriers de l 'Ordre, déja partis. La poursuite mena les Orques dans les montagnes, où ils perdirent la trace des nains.
C 'est alors qu 'un Squig s 'égara loin de son maitre, et pénétra dans une grotte sur le flanc d 'une montagne... Suivit par son maitre qui s 'empressa de le rattraper, il arriva alors à l 'autre sortie de la grotte... qui débouchait sur une zone en pente, recouverte de végétation. Le gobelin ébahit fit un tour, et remarqua la présence d 'une forteresse en ruine au loin dans la vallée découverte.. Il fit alors demi tour avec sa bestiole immonde, pour avertir Neraik, l’un de ses chef.

Après avoir vu le site, celui ci décida d 'investir les lieux, persuadé que les nains avaient fuit par là... Ils repartirent alors en direction de leur campement pour préparer une invasion de cette étrange vallée de l 'autre côté de la grotte...

Mais pendant ce temps, les nains des Trois serments qu 'ils poursuivaient les observaient. Curieux, ils rentrèrent à Karak'a'Karaz et étudièrent les cartes des environs. C 'est alors que la surprise fut grande... car la vallée de Krunk était théoriquement derrière ces montagnes immenses... Des souvenirs oubliés refirent surface dans les archives naines, et un appel à la guerre fut lancé... Une armée ne pouvait atteindre les lieux, les sentiers étant trop étroits.

Vugnus décida alors de faire appel aux siens, et à tous leurs alliés qui accepteraient de se joindre à eux, afin d 'explorer la vallée et empêcher les orques d 'avancer... Si les orques trouvent une faille dans la vallée de Krunk, alors la voie sera libre jusqu'à certaines forteresses bien moins préparés à la guerre que d 'autres, ne s 'attendant pas à une telle offensive...  

Vous aimez le RP ? vous souhaitez le découvrir avec la communauté de Warhammer Online ? N h'esitez plus ! Il y a de la place pour tout le monde. Donnez libre cours à votre imagination, rencontrez des joueurs d 'autres guildes, ainsi que vos ennemis !

Rassemblez-vous tous ensemble pour créer une histoire qui marquera les guildes qui participeront, tout en s 'amusant !

Des règles et des bases solides ont été posés, pour une meilleure cohérence, une écoute des joueurs, et permettre une meilleure immersion dans l 'événement en séparant la vallée en plusieurs topics, où il y aura toujours pleins de choses à faire, en évitant la pagaille des textes rp sans aucun rapport les un à la suite des autres !

Des mini objectifs dissimulés dans la vallée seront dévoilés, afin d 'éparpiller les joueurs et créer des rencontres inattendus, car les différents chemins laissent planer un suspens, car tous ne savent pas qui est avec ou contre son camp.

La section est ouverte HRP, le temps de prévenir tout le monde, et que les participants s 'organisent. Vous pouvez cependant lire les textes RP et prévoir à l 'avance vos déplacements et les besoins de votre inventaire, en respectant les règles.

Source : http://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/news-la-vallee-de-krunk-t176.htm

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu