Questions et réponses à propos de l'édition Collector

Le site officiel européen war-europe vient de publier une série de questions / réponses à propos de l'édition collector. Voila qui devrait lever le voile sur plusieurs zones d'ombre !
Ces derniers jours, de nombreuses questions nous sont parvenues au sujet de la précommande de l'Edition Collector de WAR. Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous tiendrons à jour cette liste en fonction des questions reçues, donc pensez bien à y jeter un oeil de temps en temps.

Q : Où peut-on trouver ses codes lorsqu'on précommande en ligne ?
R : Les codes sont imprimés sur un feuillet inséré dans la boite de précommande. Celle-ci est livrée à votre domicile si vous avez précommandé par Internet.

Q : Quand pourrons-nous activer les 3 codes obtenus par la précommande ?
R : Les 3 codes distribués par la précommande (accès à la Bêta ouverte, accès anticipé aux serveurs de jeu, objet bonus en jeu) seront activables à l’approche de la beta ouverte dans la section du site dédiée à la gestion de votre compte. Nous vous tiendrons bien entendu informés de  la disponibilité de cette section sur notre site.

Q : Qu’est-ce que la Beta ouverte exactement ?
R : Nous appelons Bêta ouverte la phase de test finale du jeu durant laquelle la clause de confidentialité est levée. La date n’est pas encore déterminée.

Q : Pourquoi le prix change d’un marchand à l’autre ?
R : GOA recommande des prix à la distribution, mais ce sont des prix conseillés. Les modalités différentes par pays et la concurrence entre les marchands font qu’il peut y avoir des variations en fonction des réseaux de distribution.

Q : Quel sera le prix de l’abonnement au jeu ?
R : Les frais d’abonnement mensuels à Warhammer  online : Age of Reckoning  en Europe seront de  12.99  euros par mois. Bien entendu, différents types d’abonnements aux tarifs dégressifs vous seront également présentés à l’approche de la sortie commerciale.

Q : Aurais-je besoin de ma clé d’activation du coffret collector le jour du lancement ?
R : Non, juste celle de la précommande. Cette clé vous permettra d'avoir accès au jeu plusieurs jours après la release afin de vous laisser le temps de recevoir votre coffret Collector.

Q : Comment récupère ton sa boite collector ? Faut-il garder une preuve d’achat, et si oui, laquelle ?
R : Cela relève bien entendu de la responsabilité de votre distributeur, et il a pu adopter le système qui lui convient le mieux. C’est donc lui qui répondra le mieux à cette question. On peut néanmoins dire que votre magasin vous aura probablement demandé de conserver une preuve d’achat et de revenir avec lors de la sortie commerciale. C’est pourquoi, nous vous conseillons de prendre soin de votre ticket caisse et de votre boite de précommande jusqu’au jour où vous aurez votre coffret collector en main. Bien entendu, si vous avez précommandez via l’un de nos partenaires de commerce en ligne,  celui-ci vous fera parvenir directement votre coffret collector comme il l’a fait pour le coffret de précommande.

Q : Que se passe-t-il pour ceux qui ont précommandé leur boite avant le 26 mars ?
R : Le début des précommandes a été fixé au 26 mars 2008 par GOA. Si vous avez précommandé votre boite avant cette date auprès d’un revendeur, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de lui sur la validité de votre commande.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr44&lang=fr

Réactions (478)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu