Interview de Destin Bales lors du Spring Break d'EA à San Francisco.

IGN UK

Nos amis de chez IGN ont rencontré Destin Bales, le Directeur du contenu chez EA Mythic à l'occasion du Spring Break d'EA à San Francisco. Au programme : déroulement du bêta test en cours et contenu de haut niveau.

Prévu pour cet automne, l'attendu Warhammer Online: Age of Reckoning a été présenté lundi au Spring Break d'EA à San Francisco, Californie. Pas facile d'écrire un aperçu informatif dans un temps aussi limité. Au lieu de ça, nous avons posé quelques questions à Destin Bales, le Directeur du contenu chez EA Mythic, à propos du déroulement du bêta test en cours et de ce que l'on peut attendre dans le contenu haut niveau.

Dans le cas où vous ne seriez pas familier avec celui-ci, le jeu est basé sur l'univers de Games Workshop (Warhammer Fantasy) et est centré autour de ce qui est connu sous le nom de Royaume-contre-Royaume (RvR). Ainsi, les joueurs choisissent soit le côté de l'Ordre (Nains, Empire, Hauts Elfes), soit le côté de la Destruction (Peaux-vertes, Chaos, Elfes Noirs), puis leur classe en montant jusqu'au niveau 40, et éventuellement essayent de prendre les territoires de la faction opposée et conquérir leur capitale. Selon Bales, « Dans notre test bêta, nous venons de terminer le premier Tier 4 de la campagne de tests. Nous avons artificiellement fourni aux joueurs des personnages de niveau 40 pour leur donner accès au contenu haut niveau du jeu, et leur avons demandé de combattre dans ces zones. Nous avons également testé une nuit l'invasion d'Altdorf, la Capitale de l'Empire. Nous laissons les gens s'y rendre, brûler la ville, tuer le roi, capturer des récompenses, qui sont une sorte de point culminant du jeu RvR.  

Interview de Destin Bales lors du Spring Break d'EA à San Francisco.

"Notre prochaine phase de bêta va mettre en place les Tiers 1 à 3 des Peaux-vertes et des Nains, ce qui va permettre aux joueurs de voir les choses qu'ils ne connaissent pas encore depuis près d'un an. Nous avons fortement mis l'accent sur l'Empire et du Chaos et Elfes récemment en version bêta, et maintenant nous allons donner aux joueurs la chance de voir les Peaux-Vertes et les Nains et voir toutes les
améliorations et finitions que nous avons accomplies dans ces zones."

Mythic est également au travail sur un donjon PvE high-end. "Nous sommes en train de travailler sur un donjon de haut niveau, qui est appelé la Vallée Perdue (Lost Vale) », dit Bales. "C'est un donjon qui va être instancié pour un groupe de 6 joueurs. C'est notre plus haut donjon PvE dans le jeu. Il va montrer en outre le type de gameplay que nous voulons encourager à faire dans WAR ; vous pouvez presque jouer tout le jeu en solo si vous le souhaitez."

warhammer-online-age-of-reckoning-20080513033434494.jpg

La plus grande chose que vous pouvez faire en PvE, c'est d'y plonger et de conquérir la Vallée Perdue. Une fois que vous aurez tous les meilleurs objets du donjon, vous serez plus puissant que la plupart des autres joueurs de niveau 40. Ensuite, vous pouvez, par l'intermédiaire du RvR, acquérir des objets de valeur supérieure. "Les armures et armes les plus puissantes seront celles issues du RvR. Et puis nous ferons de toute évidence une extension construite sur celà avec le PvP et le RvR ensemble », a-t-il déclaré.

Le Territoire est conquis de nombreuses façons : en combattant dans le Monde ouvert ou dans les instances Pvp avec nombre limité de joueurs. Finalement, vous aurez accès aux sièges de forts, quelque chose sur lequel Mythic est en train de travailler. "Les sièges viennent d'être mis en place", dit Bales. "Nous avons des canons de siège. Nous avons effectivement installé un réticule de ciblage et vous pouvez
effectuer un zoom avant et faire feu sur les joueurs. Nous avons des béliers pouvant être manipulés par six personnes regroupées devant la porte." Une fois que vous vous êtes frayés un chemin jusqu'aux Portes de l'ennemi, s'ouvrent diverses possibilités de contenus PvE. Dans Altdorf, il y des instances contre le RoI, par exemple, qui peuvent fournir des armures royales pour les groupes qui ont réussi à surmonter le défi.

En ce qui concerne l'avenir, Mythic ne va pas faire d'open bêta avec tout le contenu ouvert à tout le monde en une seule fois.", dit Bales. "Nous aimons faire des focus tests plus ciblés en version bêta où l'on peut effectivement amener les gens et dire, 'Testez le Tier 1, testez le Tier 4, envahissez ce Fort', et de cette manière, nous recevons le maximum de remontées qui nous aideront effectivement à améliorer le jeu sur des points plus ciblés. "

Ceux qui ne sont pas en mesure d'entrer dans la Bêta avant qu'elle ne se termine, devraient s'attendre à y jouer cet automne lorsque le jeu sera officiellement lancé. "L'automne est notre objectif", a déclaré Bales. "C'est un objectif que nous voulons vraiment atteindre. Ce n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère, mais si le jeu n'est pas super, nous n'allons pas le lancer tant qu'il l'est pas."

            

28116_warhammeronline-01.jpg
 
warhammer-online-age-of-reckoning-20080513033407416.jpg

Source : http://uk.pc.ign.com/articles/873/873681p1.html

Réactions (85)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu