Nouvelles du Front : Avancée sur Altdorf

Nouvelles du Front : Avancée sur Altdorf

La bêta fermée avance à grandes enjambées et c'est à Altdorf que les testeurs ont pu se frotter. Découvrez les dernières nouvelles de la Bêta qui se sont passées entre le Chaos et l'Empire, jusqu'à Karl Frantz, l'Empereur de la merveilleuse cité. De nombreux récits de joueurs émaillent l'article publié par GOA, ainsi que de superbes captures d'écran.

Le son des sabots galopant frappant le pavé résonnait fortement au travers de la barricade de Westmark. Le Général Klunst soupirait de soulagement, le temps s'était montré bien long depuis qu'ils n'avaient vu de messager de l'Empire, ni même de cheval, d'ailleurs.

"Général Klunst, Comte de Rendt," appela le messager, alors qu'il jetait un regard effrayé en direction de l'est. "J'apporte de mauvaises nouvelles. Le régiment tenant le croisement du Lynsk a été défait. L'ennemi a apporté d'avantage de canons apocalypse et nos lignes ont été brisées par ceux-la."

Plutôt que d'attendre la réponse du Générak Klunst, le messager éperonna son cheval et galopa plein ouest en dehors de la cité, comme s'il ne s'agissait que de l'unique chose à faire.

Klunst était hors de lui, furieux.

"Votre Honneur," s'adressait Klunst pour le Comte, "Qu'entendait-il par ‘le régiment tenant le croisement du Lynsk' ? J'ai ordonné à nos deux derniers régiments complets de tenir le centre de la cité, non pas de s'exposer près de la rivière."

Le Comte de Rendt s'éventa. "J'ai pensé ces ordres comme n'étant que des âneries. J'ai envoyé nos soldats pour organiser une défense plus virile sur le pont du Lynsk, pas pour qu'ils se recroquevillent derrière des piles d'ordures au centre de la cité."

"Vous n'êtes qu'un pleurnichard ignorant," grinça Klunst. "Vous avez gaspillé votre armée entière partant pour Praag et maintenant vous gaspillez la mienne !"

"Le pont devait être tenu, Général. Vous pouvez certainement comprendre cela !"

"Le pont était découvert pour le feu de l'artillerie ! Si vous étiez davantage qu'un imbécile dilettante, vous l'auriez vu !" Sans un autre mot, Klunst frappa le Noble usurpateur au visage de son gantelet, aux yeux de tous les hommes d'armes du camp.

"C'était imprudent, Général." rétorqua Rendt en serrant les dents. "J'ai de puissants amis de retour à Altdorf, que vous n'avez pas."

"Prouvez-le," acheva le Général.

Lire la suite des récits...

Extraits de quelques images de la Bêta :

   

   

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/maymnl/nlevca_FR.html

Réactions (76)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu