Massively : le PvE Endgame dans Warhammer ?

massivelogo.gif

Encore un article de Massively.com qui nous parle cette fois-ci des questions à propos du PvE haut niveau ! 

Est-ce que les développeurs sont allés loin dans le Pve Endgame ? Y'a-t-il juste quelques donjons pour apaiser les foules ? Est-ce qu'ils ont mis des donjons de raid ? A ces questions,  on peut trouver plusieurs réponses.

(Ndlr : en passant, n'hésitez pas à aller lire nos articles « Les Donjons pour les Nuls » et « La Campagne RvR : Mode d'emploi » pour en savoir plus)

Massively : le PvE Endgame dans Warhammer ?
 

Est-ce que les développeurs sont allés loin dans le Pve Endgame ? Par exemple, j'ai fait le choix de ne pas aller en RvR, mais je suis niveau 40. Qu'est-ce que je peux faire donc ?

Jeff Skalski : et bien, je ne peux pas encore parler de certains des donjons épiques haut-niveau comme « La Vallée perdue », mais je peux affirmer que les boss les plus high-level sont les Rois de capitales. Cela conclut les rencontres RvR épiques. Une fois ces rencontres ouvertes et débloquées, rien ne peut empêcher un joueur PvE de préférer le PvE en entrant dans une Ville contestée et se farcir le RoI avec ses potes.

Les joueurs peuvent ainsi profiter du contenu des Capitales sans faire de RvR... Ils n'auront qu'à attendre en croisant les doigts et espérer que ceux qui font le RvR arriveront à le débloquer pour eux. Une fois ouverte pour un temps limité aux gagnants, ils auront le loisir de faire autant d'essais au Roi qu'ils veulent mais limité à une réussite. Le Roi ne peut pas être farmé.

Juli Cummins : Durant les mois prochains, nous allons diffuser plus d'informations sur ces donjons, les donjons de haut niveau. De plus, quand ces villes ne sont pas contestées, il y a pleins de trucs et de contenu, même pour les joueurs de niveau max.

Jeff : De même, quand les villes sont capturées, rien n'empêche les joueurs solos ou des groupes de joueurs PvE de s'aventurer dans les donjons sous la Ville. Une fois la ville capturée, le royaume opposant est repoussé dehors jusqu'à ce que les autres en perdent le contrôle. Pas de risque d'être attaqué pendant ce temps.

Une fois que la Ville est capturée, que se passe-t-il pour les joueurs déboutés ? Où vont-ils pour satisfaire leurs besoins primaires ?

Jeff : En dehors de la ville se trouve un camp de réfugiés et un marché noir. C'est là que les joueurs qui ne veulent pas faire de RvR, peuvent aller pour les services de base. Ils ne seront pas pénalisés pendant que le combat dans la capitale prend place. Ceci dit, nous voulons vraiment que les joueurs défendent leur Capitale et il y a de supers bonus pour ceux qui le font. Quand la Forteresse tombe, si vous n'êtes pas dans la Ville, le jeu vous offre une option : fuir ou combattre. Si vous choisissez « Fuir », il vous transporte dans le camp. Si vous choisissez « Combattre »,  vous allez dans l'instance et vous combattez directement contre les attaquants.

A partir de combien de temps vous attendez vous à voir les joueurs s'aventurer dans le contenu haut-niveau ?

Jeff : On serait très excité de voir que personne n'arrive à tuer un Roi pendant quelques mois. C'est une conversation de couloir. Il existe certaines choses que nous avons en place, ce n'est pas juste une histoire d'arriver à lui. Vous allez devoir obtenir les bonnes armures, tuer les boss de moindre difficulté pour être prêt.

Même pour aller au Roi, vous devrez faire la campagne toute entière, passer à travers la Forteresse, saccager la Capitale, passer au-delà des barrières... On aimerait quelques mois pour faire cela, mais on verra bien ce qu'il se passera.

grossdemonthingy.jpg
Source : http://www.massively.com/2008/06/05/massively-goes-to-war-is-there-any-pve-in-warhammers-endgame/

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu