Le point GOA

GOA

Iain 'Requiel' Compton, Community manager anglophone intervient dans un sujet sur WarhammerAlliance et nous donne davantage d'informations sur la situation dans laquelle se trouve GOA actuellement.

Voici dans quelle situation nous nous trouvons actuellement :

Nous travaillons activement pour rentrer dans les temps de notre nouveau calendrier. Nous travaillons avec un emplois du temps qui a subitement changé et nous allons voir ce qu'il est possible de faire.

Cependant, les éléments suivants sont définis :

-L'open Beta EU commencera à temps.
-L'account centre EU ouvrira à temps.
-La release EU ainsi que l'accès anticipé seront disponibles à temps.
-Les joueurs ayant précommandé l'édition collector en Europe auront tous les avantages promis. Mythic à annoncé des extra bonus et nous verrons ce que nous pourrons faire pour les joueurs européens par rapport à cela.


Il se passe énormément de choses backstage dues à cette annonce et nous essayons de nous assurer que les joueurs européens ne seront pas oubliés. Pour le moment, nous n'avons rien à annoncer, lorsque nous aurons des retours de nos différentes équipes, nous vous tiendrons au courant de l'état de la situation.

Enfin, un point. Beaucoup de joueurs pensent que le fait d'avoir un data centre fonctionnel ne devrait pas être un problème. Ce n'est pas le cas. Accueillir 55000 beta testeurs supplémentaires n'est pas une mince affaire. Notre datacentre actuel n'a pas la capacité pour supporter autant de joueurs dans une open beta. Nous sommes actuellement en train de déployer de nouvelles infrastructures, un datacentre dédié qui sera notre plateforme pour l'open beta et la release. L'on n'investit pas 9 millions d'euros en serveur et autres sans planning méticuleux. Les prévisions concernant cela sont d'installer les infrastructures, de les tester de sorte à ce que tout soit prêt pour l'open beta. Nous essayons actuellement d'accélérer le processus mais cela dépend principalement de nos prestataires. En plus de cela, il y a également plusieurs éléments logistiques qui rentrent en ligne de compte, l'account centre est un élément mineur dans le processus.

Pour éviter toute incompréhension de la part des joueurs :

Nous avons aujourd'hui confirmé avec EA Mythic que les dates prévues pour l'open beta n'avaient pas changées, l'emploi du temps sur lequel nous nous basions par rapport à cela est toujours le même. Notre datacentre est actuellement en train d'être installé et ceci depuis un moment. Nous ne sommes absolument pas en train d'attendre du matériel pour commencer. Il ne s'agit pas d'un élément annexe, cela a été longuement prévu pour être achevé en temps et en heure, y compris les tests et validations nécessaires à l'ouverture de l'open beta. Ce genre de matériel ne s'installe pas avec une petite notice, nous devons donc respecter un emploi du temps qui est en place depuis quelques temps. De ce coté, nous sommes absolument dans les temps. D'une certaine manière, les joueurs ont mal compris ce que j'ai dit précédemment à propos de l'installation du datacentre. Nous ne venons pas de réaliser que nous avions besoin de serveurs pour la release et nous ne sommes pas en train d'acheter du matériel à droite à gauche en faisant avec les moyens du bords. Ce n'est absolument pas la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.
Nous avons toujours eu le projet de commencer simultanément l'open beta en Europe et aux US et c'est toujours le cas actuellement en ce qui concerne le lancement de la release.

Source : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?p=1072352#post1072352

Réactions (411)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu