Forum Q/R communautaire

wargoa.jpg

Franck Vacher alias Taome, notre chargé de communauté francophone pour Warhammer nous a fait parvenir un communiqué de David Petit aka Citseko, head community manager Europe pour warhammer. GOA souhaite communiquer plus intensément avec la communauté, en ce sens, un nouveau forum "Le Nid des Vieilles Pies"  vient d'ouvrir ses portes. Ce forum est destiné à recevoir toutes les questions qui vous turlupinent sur Warhammer Online en général. N'hésitez pas à venir participer aux discussions !

Le forum en question, un bel effort de communication qu'on ne peut que saluer !

Bonjour,

Je m’appelle David Petit et je suis responsable en Europe du Community management de Warhammer Online : Age of Reckoning.

Comme vous le savez, nous nous approchons de la date de lancement du jeu et les informations vont se faire plus nombreuses, tout comme vos questions.
Cette période passionnante mais délicate est propice aux situations confuses tant les sources d’informations sont variées et les données maltraitées lors de multiples traductions aux résultats parfois contradictoires.
Ces rumeurs, ces faits imprécis desservent votre communauté et Warhammer Online. Il n’existe qu’un seul moyen de les combattre : une communication efficace basée sur une confiance réciproque.

L’objectif de GOA concernant Warhammer Online est d’en faire un succès et le seul indice de cette réussite est votre satisfaction. Comme vous avez pu le lire à plusieurs reprises, nous avons investi dans des infrastructures de qualité et nous nous sommes donné les moyens humains pour répondre à toutes vos attentes. C’est sur ce dernier point que je voudrais revenir aujourd’hui.

Nous gérons cinq communautés en Europe, aux us et coutumes divers et variés et il est évidemment impossible de communiquer d’un bloc à toutes ces communautés sans nuancer ou adapter nos propos tant les différences de sensibilité sont significatives.
Dans cette optique de contrôle efficace de notre communication et pour rapporter au mieux vos besoins à notre partenaire Mythic, nous avons recruté des Community Manager issus de ces communautés. Ce sont sont des professionnels du jeu vidéo qui possèdent les qualités indispensables à leur fonction mais ce sont également des joueurs qui aiment la communauté qu’ils représentent.

Pour éviter toute mauvaise compréhension, clarifier une situation ou obtenir une information officielle, je vous recommande donc de vous tourner vers un Community Manager dédié à votre langue. Il pourra vous assurer de la validité de l’information ou discuter de sa pertinence.

Ils lisent vos contributions, rapportent vos avis et vos demandes, n’hésitez donc pas à les interroger, à vous adresser à eux directement, ils sont là pour vous et sont des habitués de ces lieux.

Avec l’aimable collaboration des administrateurs de ce forum, ce sujet sera désormais dédié à vos questions concernant GOA et l’exploitation de Warhammer Online : Age of Reckoning en Europe. Franck Vacher, aka « Taome » responsable de votre communauté se fera une joie d’y répondre le plus rapidement et le plus clairement possible.

Que nos routes se croisent dans le Vieux Monde.

Amicalement,

David Petit aka « Citseko »
Head Community Manager Europe
Warhammer Online : Age of Reckoning

Source : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=732

  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu