3500 places pour la bêta-ouverte de WAR sur JeuxOnLine

JeuxOnLine en partenariat avec GOA vous offre 3500 places pour le bêta-test ouvert de Warhammer Online. Ne tardez pas, les premiers arrivés seront les premiers servis !

war_full.jpg

Mise à jour à 19h20 : les 3500 clefs ont été distribuées en 1h50 à peine ! Nous allons tenter d'obtenir des clefs supplémentaires auprès de GOA pour ceux qui ont manqué cette occasion.

JeuxOnLine en partenariat avec GOA et Mythic Entertainment vous offre 3500 clefs d'accès au bêta-test ouvert européen de Warhammer Online !

Pour remporter une de ces clefs, il vous suffit d'être parmi les 3500 premiers à remplir correctement le formulaire de participation. Vous recevrez alors immédiatement votre clef par email.

Notez bien que la bêta ouverte de WAR n'est pas encore lancée. Elle devrait commencer d'ici dimanche 7 septembre. Vous ne pourrez pas utiliser votre clef tant que la bêta ouverte n'aura pas été officiellement annoncée.

Une fois la bêta ouverte officiellement lancée, un formulaire sera ajouté sur le site officiel de Warhammer Online pour vous y inscrire. Vous devrez alors utiliser la clef que vous avez gagné sur JOL pour créer votre compte de bêta-testeur.

Bon jeu à tous !

» Obtenir une clef pour la bêta ouverte de WAR

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/69

Réactions (420)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu