Les Finances dans Warhammer Online

GOA

GOA vient de publier un topo fort intéressant sur les moyens pour une Guilde de gérer son argent et ses trésors, à travers les impôts et les banques de guilde.

Découvrez ce que Mythic nous a concocté pour bien faciliter la vie aux Guild Leaders et à leurs membres.

Malgré l'attente forcée de certains joueurs pour la validation de leurs codes - ce à quoi travaillent toujours nos techniciens - voici une news quelque peu différente puisqu'il s'agit de la huitième édition des informations sur les guildes :

Cette semaine, nous vous proposons plusieurs moyens de gérer l'argent et les objets de votre guilde : les chambres fortes, les taxes et l'impôt. Ces outils ont été conçus pour faciliter la vie de toutes les guildes, peu importe leur taille. Fini le temps où on cachait tout ça sous le matelas !

À partir du rang de guilde 4, les joueurs peuvent accéder à la chambre forte de la guilde via les PNJ « Gardien du coffre » dans les capitales. Les joueurs possédant les droits requis pourront y déposer ou retirer de la monnaie et des objets. Les membres de guilde autorisés pourront octroyer à d'autres membres de guilde les droits suivants : Dépôt d'argent, Retrait d'argent, Dépôt d'objets, Retrait d'objets, Voir les objets.

  • Coffres de guilde : La capacité initiale est de 60 emplacements d'inventaire par onglet. Des onglets supplémentaires sont accordés aux guildes au fur et à mesure de leur progression. Le maximum étant de 4 onglets, soit 240 emplacements d'inventaire.
  • Espace des coffres : Les impôts de guilde sont une récompense de guilde accessible au rang 3. Une fois cette option débloquée, les membres pourront voir le taux d'imposition de guilde dans l'onglet des récompenses de guilde. Les membres de guilde autorisés pourront définir le taux d'imposition des guildes dans l'onglet des récompenses de guilde.
  • Taxes de guilde : La dîme de guilde est une récompense de guilde accessible au rang 3 et ne s'applique que de façon individuelle au membre de guilde. Une fois cette option débloquée, les membres pourront voir le taux de dîme de guilde dans l'onglet des récompenses de guilde. Ils pourront également modifier le taux de dîme de guilde dans ce même onglet.
  • Impôts de guilde : Dès qu'un membre de guilde récupère de l'argent après avoir pillé un monstre, le taux de dîme est ajouté au taux d'imposition de guilde. Le pourcentage obtenu est soustrait de la somme gagnée puis reversé à la guilde.

Exemple : si le taux d'imposition est de 20% et que le taus de dîme du joueur est de 10%. Ce joueur, qui a gagné 10 pièces de cuivre après avoir pillé un monstre, en remettra 3 à la guilde et en conservera 7. Les chiffres décimaux seront arrondis à l'entier inférieur en faveur du joueur. Par exemple, si le taux d'imposition de la guilde est de 5% et le taux de dîme du joueur de 5 % également, pour un gain de 11 pièces de cuivre, le joueur en remettra 1 à la guilde et en conservera 10.


L'or collecté par les guildes grâce aux impôts et à la dîme pourra servir à l'achat d'objets et de services très utiles :

  • Prise de fort
  • Étendards
  • Parchemins de téléportation vers les tavernes de guilde
  • Objets d'artisanat spéciaux uniquement disponibles à l'achat dans les tavernes
  • Équipement de Renommée à prix réduit (disponible dans les tavernes)
  • Équipement de Siège à prix réduit (disponible dans les tavernes)

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/GH8/GH8-FR.html

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu