Mythic Open Beta Update

Mythic Entertainment

Mythic Entertainment travaille actuellement sur plusieurs améliorations qui devraient élever les performances du jeu pour toutes les configurations et augmenter la qualité du gameplay.

  • Correction de bugs : pour les corps qui brillent et contenant des butins ; le maintien de l'interface du familier tant qu'il est présent (même en cas de déconnexion) ;  amélioration des performances et diminutions des crashs retour windows à cause des vieux pilotes audio ; diminution des messages de type "Compétence pas encore prête"...
  • Modification des règles d'Open RvR : Suite aux nombreux retours des testeurs, dorénavant, il sera possible de ne plus être transformé en poulet dans le tier inférieur au niveau de son personnage. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le RvR sans trop de contraintes, mais mauvaise nouvelle pour les petits niveaux!

Mythic Open Beta Update

  • Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Source : http://www.warherald.com/warherald/NewsArticle.war?id=244

Réactions (116)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu