News Mythic et GOA du 11/09/2008

Aujourd'hui, une petite pluie d'informations arrivent à nos oreilles : elles concernent la mise à disposition d'un nouveau serveur Open RvR en Bêta Ouverte, les règles modifiées de la transformation en poulet, la mise en place d'un formulaire en ligne de requêtes hors jeu, les dates de démarrage des accès anticipés en Europe et enfin le nouveau patch 4.1.1.

 Très demandé actuellement, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau serveur pour l'Open Beta. Ce serveur, nommé Gisoreux, utilisera les règles du serveur "RvR Ouvert".

Gisoreux est un Duché Bretonien célèbre pour ses grandes batailles. Nombre des ennemis de la Bretonnie s'y sont risqués, qu'ils soient Skavens, Peaux Vertes ou Morts Vivants, mais aucun d'entre eux ne pu prétendre à quelconque victoire en ces lieux.

Pour rappel des différences de règles pour le serveur "RvR Ouvert" :

  1. Vous serez automatiquement considérés comme étant en RvR où que vous soyez, excepté lors des premières étapes du Palier 1 et dans les Capitales.
  2. Il n'y a pas de niveau de Bataille  dans les zones RvR ou scénarios.
  3. Si vous pénétrez dans une zone inférieure de plus d'un palier de votre niveau actuel, vous serez transformé en poulet.
  • Les règles modifiées de la transformation en poulet :
  •  Les mécanismes de transformation en poulet pour les serveurs "RvR Ouvert" ont été retravaillés. Dans la version actuelle, dès le premier niveau du Palier suivant atteint, si vous pénétrez dans une zone du Palier précédent, vous serez instantanément transformés en poulet. Nous avons retravaillé et modifié ces mécanismes pour vous permettre de passer davantage de temps dans les Paliers inférieurs. Avec la prochaine mise à jour - qui sera appliquée très bientôt sur nos serveurs - vous serez aptes à retourner dans les zones du Palier précédent celui de votre niveau, sans pour autant être transformés en poulet.

    Par exemple, Knut le Maraudeur au bras tentaculaire, de niveau 14, aura la possibilité d'explorer les zones de Palier 1 - nous espérons qu'ainsi vous pourrez profiter plus longtemps du contenu PvE des Paliers 1 à 3, tout en rendant l'aventure un peu plus dangereuse !

    Ces modifications seront implémentées très bientôt dans une mise à jour à venir, et, comme toujours, nous continuons de suivre vos avis sur ces changements.

    13 September - Fermeture des serveurs d'Open Beta
    14 September - Accès anticipé aux serveurs de production pour les Editions Collector
    15 September - Accès anticipé aux serveurs de production pour les Editions Standard

    • Nouveau patch 4.1.1. : il sera appliqué vendredi matin pour ne pas pénaliser les joueurs européens qui ont perdu du temps de jeu à cause des déboires du démarrage de l'Open Beta en Europe.

    Découvrez toute la liste des modifications / corrections en anglais sur le site officiel en cliquant ici.

    Source : http://war.jeuxonline.info/

    Réactions (98)


    Que pensez-vous de Warhammer Online ?

    1022 aiment, 256 pas.
    Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
    7,0 / 10 - Bien
    Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
    (416 évaluations détaillées)

    Evaluer ce jeu