Un geste commercial de GOA

GOA

La nouvelle vient de tomber officiellement sur WAR-Europe : Ghislaine Le Rhun, CEO GOA, annonce un geste commercial de taille qui devrait apaiser les futurs joueurs de WAR après les déboires des débuts de l'Open Beta.

Taome, notre cher CM GOA, confirme que les comptes valides actuels (Bêta-testeurs CBT et Open-Beta) bénéficieront de 7j supplémentaires de jeu à partir du 18/09, date du lancement mondial de Warhammer Online. La validation du code principal de votre boîte de jeu donnera ensuite 30j de gratuité à partir de la date d'activation, indépendamment de ces 7j. Gardez donc bien vos comptes actuels si vous faites partie de ces personnes car c'est sur leur base que se fera l'activation des 7j.

Merci GOA!

Croisons maintenant les doigts pour que tout se passe bien lors de l'Early access (Accès anticipé) de ce soir à 1h du matin, heure de Paris.

Ghislaine Le Rhun

Chers tous,

Plus de 100.000 joueurs Européens ont désormais créé leurs personnages et les ont lancés chaque soir avec enthousiasme dans les terribles affrontements qui ensanglantent les plaines du Vieux Monde. Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre et pourrez ainsi prendre part à l'aventure sans regret. Dès le début de la semaine, de nombreux nouveaux joueurs nous rejoindrons pour l'ouverture de l'accès anticipé et nous sommes impatients de tous vous accueillir sur Warhammer.

Sincèrement,

Ghislaine Le Rhun
CEO GOA

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr135

Réactions (227)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu