Comment reconnaître un Vétéran de DAoC dans WAR?

Comment reconnaître un Vétéran de DAoC dans WAR?

Mythic Entertainment nous gratifie d'un sympathique cadeau (enfin, je parle là des anciens joueurs de DAoC) en permettant aux vétérans de Dark Age of Camelot de bénéficier d'un joli trophée appelé le "Triskel de Pendragon".

Triskel de Pendragon

Je vais de ce pas activer mon code! <court se cacher en ricanant!> ;-)

GOA

GOA a ainsi envoyé une offre d'abonnement couplée avec Daoc, le 18/09 aux anciens abonnés de Daoc. Dans le mail, un code a été offert pour activer le trophée en jeu dans Warhammer Online. Il est maintenant activable donc n'hésitez pas à le faire, ça va faire des envieux :p

ll y a une dizaine de jours nous avions envoyé un email à tous les joueurs de Dark Age of Camelot, dans lequel nous vous informions de l'abonnement commun WAR et Dark Age of Camelot. A la fin de cet email, se trouvait un code permettant d'obtenir un trophée spécial dans WAR.

Depuis hier vous pouvez activer ce code sur notre page d'enregistrement du code. Vous recevrez ensuite deux emails : l'un de confirmation dans votre boite mail habituelle, et l'autre ira dans le jeu, à chaque personnage que vous possédez sur WAR. Cet email contient le trophée "le triskel de Pendragon".

Portez-le fièrement !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr174&lang=fr

Réactions (98)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu