Patch du 03/10/08 : WAR en version 1.01

Mythic et GOA viennent d'annoncer un gros patch qui doit être disponible ce vendredi 3 octobre 2008 pour l'Europe. Vérifiez la release note disponible dans cette actualité!

A peine deux semaines après le lancement officiel de WAR, la première mise à jour majeure arrive, incluant modifications et corrections attendues par nombre d'entre vous et que nous sommes heureux de voir fonctionner.

Afin d'appliquer cette mise à jour au serveur, ceux-ci seront hors ligne demain matin, vendredi 3 octobre, à partir de 8H (heure de Paris). La maintenance devrait prendre toute la matinée, nous vous informerons de son évolution sur notre site. Vous pouvez dès à présent lire le contenu de la note de patch afin de vous informer des modifications qui seront appliquées.

Mise à jour du jeu 1.01

Warhammer® Online: Age of Reckoning™

Chers combattants de l'Ordre et de la Destruction,

Soyez les bienvenus sur les champs de bataille ravagés de l'Âge du Jugement ! Je suis Destin Bales, le producteur de Warhammer Online. Mon travail consiste à m'assurer qu'après un lancement sans anicroches (un des plus paisibles que l'histoire des MMO a jamais connu), tout le monde embarque pour une expérience de jeu la plus passionnante et la plus mémorable qui soit.

Aujourd'hui, WAR vit et respire. De nombreux joueurs du monde entier parcourent son univers et livrent un combat sans fin pour faire triompher leurs royaumes. Nous voulons partager avec vous l'aventure Warhammer Online, nous voulons que ce jeu soit le vôtre, nous voulons faire équipe avec vous pour l'enrichir. Les testeurs de la version Beta peuvent attester de l'estime que nous portons à votre opinion. Cet état d'esprit se reflète dans chaque chose que nous entreprenons, même dans un petit patch de maintenance comme celui-ci.

Nous avons d'ailleurs d'ores et déjà apporté quelques améliorations au jeu depuis le lancement pour que vous viviez l'expérience la plus enrichissante possible. Depuis le 18 septembre, nous avons identifié et résolu plusieurs problèmes qui provoquaient le crash de client, modifié la gestion des files d'attente des serveurs, annihilé bon nombre de rapports de bug concernant les quêtes et déraciné bon nombre d'aficionados du farming… Et vous ne voyez là que quelques des nombreux correctifs mineurs (mais néanmoins importants) que nous avons intégrés cette dernière semaine.

Notre patch de maintenance 1.01 chargera des améliorations et des corrections que vous avez su identifier avec précision. Merci donc de les avoir portées à notre attention. La fonctionnalité Cibler XXX le plus proche a été modifiée, le bug ô combien gênant de la Cible hors de portée a été corrigé. Des bugs affectant la commande /ignore et la liste d'amis ont été résolus, et la fenêtre de familier ne disparaîtra plus lors d'un changement de zone.

Nous aimerions remercier les joueurs qui prennent le temps de reporter les problèmes qu'ils ont rencontrés et ceux qui nous font part de leurs retours. Nous espérons que vous apprécierez les changements apportés au jeu. Nous vous encourageons à poursuivre vos généreux efforts. Votre participation est primordiale à l'évolution de WAR.
Après plus de trois ans de développement, l'Âge du Jugement est enfin là. Mais si vous pensez que cela signifie la fin du périple, alors redescendez les pieds sur le vieux monde, car la bataille ne fait que commencer.
WAR est partout, et notre enthousiasme est à son paroxysme !

- Destin Bales, Producteur


Points principaux

  • Les joueurs n'ont plus besoin de faire défiler l'accord de licence et d'utilisateur final quand ils se connectent en jeu. La fenêtre affiche d'entrée le bas de l'accord afin que les joueurs n'aient qu'à cocher la case et cliquer sur Accepter.
  • La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons amélioré le système de requêtes qui permet maintenant aux joueurs de reporter des messages de spam envoyés par des revendeurs d'or.
  • Le ciblage avec TAB devrait mieux sélectionner l'ennemi le plus proche se situant dans le champ de vision du joueur.
  • Le problème qui empêchait les joueurs d'ajouter de nouveaux alliés dans leur liste d'amis alors que le nombre maximum d'amis n'était pas atteint a été résolu.
  • Les joueurs qui se retrouvaient bloqués dans certaines postures d'animation ne le seront plus.
  • Les monstres changeant de vitesse de déplacement en combat ne devraient plus pouvoir entraîner l'affichage du message ‘Cible hors de portée' quand attaqués par des joueurs.
  • La commande /ignore devrait fonctionner correctement.
  • En réponse à certains retours de joueurs, nous avons amélioré les mouvements et le comportement des familiers.
  • La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître quand son maître change de zone ou quand il entre en jeu.
  • Nous avons apporté de nombreux correctifs à l'IU, dont une nouvelle fonctionnalité ‘butin auto‘ qui avait été demandée par de nombreux joueurs.
  • Les capes de guilde afficheront maintenant leur héraldique.
  • Nous avons procédé à de nombreuses améliroations de la fenêtre de discussion, et celel-ci devrait désormais être plus intuitive à utiliser. Plusieurs problèmes liés à la fenêtre de discussion ont été résolus en même temps. Nous continuons de travailelr dessus avec pour but de l'améliorer toujours davantage.



Modifications et corrections de bugs plus globaux

  • Les familiers des joueurs ont appris à bien se comporter. Ils obéissent maintenant à leurs maîtres et restent concentrés lors d'un combat contre un monstre. De plus, ils restent aux côtés de leurs maîtres au lieu de tournoyer sans cesse.
  • Les monstres qui sont immobilisés n'apparaîtront plus comme vous pourchassant lorsque vous prenez la fuite, alors qu'ils sont toujours immobilisés.
  • Des améliorations constantes pour la stabilité et la performance du client ont été faites.
  • Nous avons corrigé un bug donnant beaucoup trop d'expérience aux joueurs qui tuaient beaucoup de monstres à intervalles de temps réduits. Ceci ne concerne majoritairement que les joueurs utilisant des capacités avec zone d'effet pour tuer un grand nombre de monstres.
  • Le délai entre chaque envoi de mails multiples a été réduit de 20 à 5 secondes.
  • Nous avons identifié et corrigé un bug provoquant d'occasionnels crash de zones.



Les combats et les carrières
Lion Blanc

  • Nous avons corrigé un bug permettant aux joueurs d'utiliser la capacité "Rebond" sans avoir d'ennemi en cible. Cette capacité requiert désormais un adversaire en cible afin de bondir vers lui.


Chamane

  • L'effet de "Ca fait mal, hein ?" ne se cumulera plus avec lui-même.



Contenu

  • La Vallée perdue est temporairement bloquée d'accès, le temps que Mythic enquête sur un possible abus de bug. Merci de votre compréhension.
  • La quête publique de l'Empire "Défense du Chariot" : l'interaction avec les soldats a été corrigée afin de prévenir un abus permettant de gagner de multiples fois de l'influence lors de multiples interactions.
  • De plus, "Défense du Chariot"' ne se bloquera désormais plus à cause des objectifs apparaissant dans les arbres.
  • La quête "L'heure est au massacre" devrait correctement s'incrémenter lorsque vous tuer des personnages adverses au cours du scénario du "Gué du Troll de Pierre".
  • Lorcar Perrithan ne proposera plus la quête "Les Portes du Phénix", vous en cependant trouverez une similaire auprès de l'éclaireur de Guerre d'Uthorin.
  • La quête "Bonne Volonté" est désormais proposée correctement.
  • Des monstres ont été identifiés comme laissant des objets destinés à la Destruction aux joueurs de l'Ordre. Ceci a été corrigé.



IU

  • Ajout d'une option dans les Paramètres Utilisateur qui permet le pillage automatique des cadavres par défaut. Les joueurs peuvent activer cette option en sélectionnant l'option 'butin auto activé', qui se trouve dans la section 'jouer'. Remarque : appuyer sur la touche Maj tout en pillant avec l'option activée vous fera piller normalement. Lorsque l'option est désactivée, Maj+Piller fera un pillage automatique.
  • A présent, les capes de guilde garderont leurs blasons en changeant de zones.
  • Un problème qui empêchait les joueurs d'ajouter des amis à leur liste, même s'ils n'avaient pas atteint le nombre maximum d'amis autorisés, a été corrigé.
  • Des améliorations ont été faites au ciblage avec tab. Il devrait viser plus précisément l'ennemi le plus proche se trouvant dans le champ de vision du joueur.
  • La commande /ignore devrait fonctionner de manière systématique.
  • La fenêtre du familier ne devrait plus disparaître en changeant de zone ou en entrant dans le jeu.
  • Dans certains cas, la fenêtre de discussion revenait à sa position par défaut après déconnexion. Ce problème est réglé.
  • La fenêtre ne devrait plus se positionner d'elle-même quand un joueur la redimensionne.
  • Le bouton de saisie de texte est désormais de la même couleur que le canal utilisé par défaut par le joueur.
  • Appuyer sur entrée ne change plus la couleur de la fenêtre entière mais juste de la boîte de texte.
  • Les étiquettes d'onglet du chat ne devraient plus disparaître si vous changez la résolution.
  • Si vous créez plus d'onglets de chat que le fenêtre de discussion ne peut en afficher, alors des boutons de défilement apparaîtront pour permettre au joueur de passer d'un onglet à l'autre.
  • Les joueurs souhaitant redimensionner leur fenêtre de discussion disposeront maintenant d'un curseur spécial.
  • Un clic gauche sur la fenêtre de discussion la fait « s'éteindre » immédiatement.
  • Au lieu de créer et de déposer un nouvel onglet immédiatement, quand un joueur déplacera un onglet de chat en dehors de la fenêtre de discussion, le joueur verra apparaitre un onglet ‘fantôme' jusqu'à ce qu'il relâche le clic de la souris.
  • Lorsque vous ordonnez vos onglets, une flèche apparaîtra sur la liste des onglets pour indiquer où sera placé l'onglet de chat.
  • Quand vous créez un nouvel onglet de chat, il prend les mêmes propriétés de l'onglet d'origine. Par exemple, si vous utilisez Nouvel onglet dans le menu Combat, vous créez un onglet combat avec la même configuration de filtres et de polices que l'onglet Combat du départ.
  • Une nouvelle action "Cibler les ennemis autour de vous" a été ajoutée, plus pratique que "Cibler l'ennemi suivant". Cette action sera liée par défaut à la touche "tabulation" ; cela ne sera cependant pas modifié pour les personnages déjà existant, il sera nécessaire de le changer manuellement si désiré.
  • Nous avons corrigé le bug empêchant les barres de vie de s'estomper correctement.
  • La fenêtre d'interaction du registre des guildes a changé d'apparence.



International

  • De nombreuses parties de l'IU ont été modifiées afin que le texte traduit puisse entrer.
    • Les titres de quêtes dans les boîtes de dialogue de quête.
    • Les noms des zones dans les écrans de chargement des zones.
    • La barre titre dans la fenêtre des groupes libres et des bandes.
    • Les noms de tactiques dans la fenêtre du magasin de tactiques de la guilde.
    • Les noms de zones dans l'onglet du tableau de guilde de la fenêtre de guilde.
    • Le texte d'autorisation dans l'onglet administrateur de la fenêtre de guilde.
    • Les informations de l'alliance dans l'onglet alliance dans la fenêtre de guilde.
    • Texte d'aide sur les conditions d'obtention des aptitudes (bleu).
  • Nous avons résolu un problème concernant le chat dans les versions traduites du jeu.


Et bien plus encore !

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch101_FR.html

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