750 000 joueurs enregistrés sur Warhammer Online

GOA

GOA vient d'annoncer officiellement que pas moins de 750 000 personnes se sont inscrites à Warhammer Online depuis le démarrage officiel du jeu le 18 septembre. C'est un score très honorable qui devrait promettre un assez bon horizon au jeu dans le futur.

750 000 JOUEURS REJOIGNENT Warhammer Online: Age of Reckoning

Les armées de WAR s'agrandissent à mesure que de nouvelles recrues rejoignent la bataille pour défendre l'Ordre ou la Destruction



Paris, France. - 10 Octobre 2008

GOA, l'unité jeu d'Orange et Mythic Entertainment, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), ont annoncé aujourd'hui que 750 000 joueurs se sont enregistrés pour le très acclamé MMORPG fantastique, Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (WAR) en Amérique du Nord, en Europe et Océanie. WAR continue son ascension dans les charts depuis sa sortie le 18 septembre dernier, le jeu est sur la bonne voie pour être l'une des meilleures ventes de jeux PC de 2008.

" Le taux d'inscription en Europe a été incroyable " a déclaré Ghislaine Le Rhun, directrice générale de GOA. " Qu'un jeu ait atteint ce chiffre record aussi rapidement est une grande reconnaissance pour toute l'équipe et les joueurs. "

" Grâce à nos joueurs, la guerre des Royaumes continue à un rythme incroyable " a déclaré Mark Jacobs, co-fondateur et directeur général de Mythic Entertainment. " Les champs de bataille sont vivants, trois quart de joueurs se combattent pour défendre les forces de l'Ordre et de la Destruction dans des batailles épiques et sans précédent de Royaumes contre Royaume. "

Inspiré de l'univers médiéval-fantastique du jeu de batailles avec figurines de Games Workshop, Warhammer Online®: Age of Reckoning™ propose un mode Royaume contre Royaume unique qui plonge les joueurs au cœur d'une guerre sans fin! Disponible sur PC, classé 12+, WAR est en vente pour 49,99 euros.

Pour plus d'informations, visitez www.war-europe.com

Source : htt://www.war-europe.com/

Réactions (182)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu