Les sets d'armure de haut niveau

GOA

Dans un de nos précédents articles sur la Campagne RvR, nous vous expliquions qu'il était possible de gagner des grosses armures tout au long du jeu, et plus particulièrement lors des descentes dans les donjons hauts niveaux ou en RvR lors des attaques de Capitales (Forteresses, Quêtes Publiques de Capitales, Rencontre contre le Roi...).

GOA nous révèle aujourd'hui les rouages de l'obtention de ces armures (où les trouver), leur nombre (19 ensembles d'armures par classes), ainsi que les pré-requis pour pouvoir les utiliser.

Questions et réponses n°31

Q. J'ai lu dans le Prima Guide que les 19 ensembles d'armure possèdent tous un bonus secret aux dégâts  dans les donjons. Ma question est donc : est-ce que les autres armures (pas celles faisant partie des ensembles) possèdent également ce bonus d'effet ? J'aimerais surtout savoir si les ensembles d'armures disponibles dans les palais des monarques auront un bonus d'effet , et si cette amélioration va affecter toutes les rencontres avec le PVE ou seulement les quatre donjons principaux  et les Quêtes Publiques des capitales contestées ?

 R. Le bonus est un nombre que nous n'utilisons qu'en interne afin d'évaluer rapidement la capacité relative d'un ensemble. Il ne peut être rattaché à un quelconque système de valeur et n'existe pas en jeu, sauf en tant que raccourci pour nous indiquer de quel ensemble il s'agit. En revanche, le bonus d'effet est lié aux protections dans la mesure où tous les ensembles d'un rang spécifique auront la même protection. Le bonus de niveau 5 correspond au Seigneur sanguinaire/Annihilateur,  le bonus de niveau 7 à Sombre promesse/Envahisseur, le niveau 8 au Seigneur de guerre, et enfin le niveau 9 à Souverain.

Les ensembles d'armure achetés avec des jetons n'existent plus à présent, les jetons n'étant plus utilisés comme monnaie au sein du jeu.


Q. J'ai dépensé trois points dans une voie de maîtrise mais n'ai toujours pas reçu ma première aptitude de maîtrise. La barre a bien atteint le niveau de l'aptitude, mais rien n'apparaît dans mon livre de sort. Que faut-il faire ?

R. Lorsque la barre atteint le niveau d'une aptitude, cela signifie que l'aptitude peut désormais être achetée. A partir de là, il vous faut dépenser un point supplémentaire pour acheter cette aptitude. Pour ce faire, cliquez sur l'aptitude pour la mettre en surbrillance, puis cliquez sur le bouton "entraînement". Normalement, un point devrait être dépensé et l'aptitude devrait apparaître dans votre livre des sorts.


Q. Peut-on augmenter le niveau de guilde en faisant autre chose que d'engranger des points d'expérience ? Par exemple en déverrouillant des accomplissements dans le Livre de la Connaissance (même si je présume que ces accomplissements n'ont qu'une valeur personnelle) ou en gagnant des points de renommée (qui, je suppose, contribuent également au niveau de guilde) ?

A. Dans le Questions & Réponses de la semaine dernière, j'ai annoncé à tort que les guildes acquièrent de l'expérience à partir de tout ce qu'un joueur peut accomplir. C'est incorrect. L'expérience des guildes ne s'acquiert qu'en tuant des créatures et d'autres joueurs. Déverrouiller des entrées dans le Livre de la Connaissance ou compléter des quêtes ne contribuent donc en rien à améliorer le niveau d'une guilde. Je m'excuse sincèrement pour cette confusion, sachez que la réponse que j'ai donnée la semaine dernière a été modifiée.


Ensembles d’armure de haut niveau

Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ? Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.

 
Protection mineure

  • Armure du Seigneur sanguinaire : Obtenue dans : Escalier du Bastion ; Prérequis : rangs 37-39
  • Armure de l’Annihilateur : Obtenue dans : palier 4 du RvR ; Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35.


Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.

Protection majeure

  • Armure de la Sentinelle : Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40
  • Armure du Conquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50


Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection supérieure

  • Armure de la Sombre promesse : Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue ; Prérequis : rang 40
  • Armure de  l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60


Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection magistrale

  • Armure du Seigneur de guerre : Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale. Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70


Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.


Protection suprême

  • Armure du Souverain : Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée) ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80


L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclut les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.


Astuce :  si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source : http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr

Réactions (82)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu